[Topic unique] Terratec Cinergy T²

Messagepar ludogironde » 08 Jan 2007 22:46

Bonsoir,

G Rien dit ;D
Dernière édition par ludogironde le 11 Jan 2007 17:08, édité 1 fois.
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar steeve13006 » 10 Jan 2007 22:27

Bonsoir, mon problème est le suivant : depuis le reformatage de mon DD,
ma clé Cinergy usb XE est signalé "en veille" lorsque j'ouvre THC dans paramètres - options

il y a marqué le nom de la clé et à coté le statu est "mis en veille" et donc lorsque j'analyse pour chercher les chaines, cela ne marche évidemment pas
J'ai pourtant après le formatage bien ré-installer les bons drivers ( les derniers du site de TerraTec + THC )
J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé un problème équivalent avec cette clé
Merci
steeve13006

Messagepar Angeldust » 11 Jan 2007 22:09

Bonsoir j'ai acheté la boite T² J'ai windows xp avec toute les mises à jours (SP2) mais quand j'installe les drivers du cinergy T² il me fait une erreur:
" TerraTec Cinergy T² (BDA)
n'a pas été validé lors du test permettant dobtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP."
Et j'ai essayer de mettre le dernier driver et ça me le refais puis après ça je ne peu plus aller sur le logiciel "cinergy digital 2" donc je ne comprend pas et bien sur pour finir je capte aucune chaine.
Mais des fois je vois la barre de la force du signal bouger mais ça ne reste pas.
J'habite a vol d'oiseau 10km de chartres est ce que ça y joue pour la reception avec cette antene???
Angeldust

Accélération du son

Messagepar ninux » 19 Fév 2007 22:58

Bonjour,

j'ai une Cinergy T2 sous windows XP et j'utilise PouchinTV

De temps en temps, il y a une accélération du son, ce qui fait que le tampon son se vide et ensuite le son saccade (on peut le voir en faisant filtre, DSound, Avancé). En réappuyant sur la chaine, les choses redeviennent normal et au bout d'un certain temps ca ré-accélère.

A noter que sur un enregistrement, le son est bon (meme si pendant le "direct", le son était saccadé).

Sur mon ancien PC, ca marchait nickel

Quelqu'un saurait-il d'ou vient le problème ?

Merci d'avance
ninux

Messagepar cricri » 20 Fév 2007 10:38

As-tu essayé d'augmenter la priorité de Pouchin TV ?
Essaye aussi avec d'autres decodeurs audio.
cricri
Les retraités de la Brigade

Accélération du son

Messagepar ninux » 24 Fév 2007 21:01

meme en mettant la priorité de pouchin au maximum, ca ne change rien

Qu'est-ce que tu me conseillerais comme décodeur audio ?

J'ai AC3Filter Dscaler, Leadtek et Nero Digital. Dans tous les cas c'est pareil.
A noter qu'il n'y a que AC3 Filter que j'ai pu configurer pour mettre un tampon plus grand (ce qui retarde le probleme et me confirme bien que le son accélère) et qu'il y a un mode pour ne pas etre en silence complet à la moindre coupure de son.
ninux

Messagepar cricri » 25 Fév 2007 10:52

Le DScaler 5 est très bien en filtre audio.
C'est tout de même étrange ton problème, je ne pige pas pourquoi en direct ce n'est pas bon alors que c'est correct en enregistrement ...
Tes drivers audio sont à jour ?
cricri

Accélération du son

Messagepar ninux » 26 Fév 2007 20:07

Mes drivers audio me semblent a jour

realtek AC'97 Audio for VIA(R) Audio Controller
version 5.10.6150 du 22/07/2006.
La carte son est integré à la carte mère de mon mini pc.

Ceci dit, aucune autre application me fait ca.
ninux

Messagepar djerfy » 01 Mar 2007 16:12

Bonjour. J'ai aussi ce meme probleme, le logiciel voit aussi ma carte TNT en mode veille, je sais pas comment faire pour la faire fonctionner.
HELP me please
merci beaucoup
djerfy

Messagepar Franck Morin » 01 Mar 2007 22:48

je ne comprend pas grand chose à votre question.
quel logiciel, pouchin TV ?

sinon, qu'appelez vous "la carte TNT en mode veille" ?
on parle bien du tuner USB Terratec Cinergy T² ?
le mode veille, c'est quand la LED bleue est éteinte, pour vous ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur