Facile a vérifier c'est écrit tout les mètres sur la gaine du câble coaxial.kiki37 a écrit:Il faut que la rallonges ou le prolongateur coaxial soit en câble de bonne qualité (de référence VATC17 ou 17VATC ou VATC19 ou 19VATC.)
Facile a vérifier c'est écrit tout les mètres sur la gaine du câble coaxial.kiki37 a écrit:Il faut que la rallonges ou le prolongateur coaxial soit en câble de bonne qualité (de référence VATC17 ou 17VATC ou VATC19 ou 19VATC.)

havaniti a écrit: Avant d'acheter j'en ai trouvé 1 dans mon stock, c'est un truc très basique, mais pour essayer ?? Marque Sedea 24 V 100 mA, seulement je n'ai plus le capot pour le sens, d'un côté 0 V, de l'autre 24 V, je suppose que ça, ça vous parle ? Très cordialement.

havaniti a écrit:maintenant la télé marche, mais comme avant, mal...
J'ai 20 chaines il manque une porteuse et donc son groupe (

La prise que tu montres en photo est une prise radio/TV qui contient son propre séparateur.havaniti a écrit:bonjour à tous, bon, ce n'est pas ce qu'il me faut....
Non, kiki, je n'ai pas changé mon cable merdique, il passe sur la poutre faitière de la grange et du garage entre grange et maison, et c'est un gros boulot et au printemps je refais la toiture + charpente, donc je vais tout virer et remplacer. Mais à mi chemin sur la ligne, donc première pièce de la maison j'ai une prise télé, donc après ce cable merdique et j'ai toutes les chaines sans problème, c'est sur la 2ème moitié que ça ne va plus. Après donc cette prise où ça marche bien 5m plus loin j'ai ce séparateur radio/tv en photo et là après ça ne va plus, il y a un T prise F qui serait donc à proscrire - je vais acheter un boitier - mais ça m'étonne tout de même qu'il y ait une telle chute de gain seulement à cause de ce T.

Ce que tu montres est un injecteur de courant pour alimenter un préampli à partir d'une alimentation qui ne se branche pas directement sur un câble coaxial.j'ai retrouvé ça dans mon stock, c'est un truc très basique, mais pour essayer ?? Marque Sedea 24 V 100 mA, seulement je n'ai plus le capot pour le sens, d'un côté 0 V, de l'autre 24 V, je suppose que ça, ça vous parle ?