Puis , une fois que tu es sur la chaîne n°1 sur le magnétoscope , appuies sur la touche CH- et dis-nous sur quelle chaîne tu es sur le magnétoscope?

julien74 a écrit:Choisis la chaîne n°1 sur le magnétoscope avec les touches CH- et CH+ sur la façade de ton magnétoscope.
Puis , une fois que tu es sur la chaîne n°1 sur le magnétoscope , appuies sur la touche CH- et dis-nous sur quelle chaîne tu es sur le magnétoscope?

julien74 a écrit:Sur le magnétoscope , tu passes donc de la chaîne 23 à la chaîne 1? oui!
Que se passe-t-il si tu appuies sur la touche 0 de ton magnétoscope? rien !! je reste sur la chaine ou je suis !
Tu aurais la possibilité de nous faire une photo de la télécommande de ton magnétoscope?oula non d'abord mon appareil photo et foutu ensuite je ne saurais pas comment faire mais j'ai trouvé sur le net la photo de mon magnetoscope et de la telecommande pas tres visible (si j'ai mieux je fait passer la photo!)
http://pmcdn.priceminister.com/photo/Ma ... 356_ML.jpg
j'ai aussi trouvé la photo de la télécomande de ma telé
http://images03.olx.fr/ui/2/88/97/16848197_2.jpgpour ton temps et ta patience face à quelqun de completement perdu et de completement incompetente à ce genre de chose!!
moi!!

.julien74 a écrit:Alors tu dois avoir 3 cordons péritel et tu dois les brancher comme ça:
- 1 cordon péritel entre la prise AV1 de ta télé et la prise 1 du décodeur.
- 1 cordon péritel entre la prise AV2 de ta télé et la prise AV1 du magnéto.
- 1 cordon péritel entre la prise 2 du décodeur et la prise AV2 du magnéto.

bernard7715 a écrit:D'abords que veut tu faire avec ton magnétoscope lire des K7, enregistré des émissions de la TNT et/ou du câble?
Connecté aussi ton lecteur DVD au Téléviseur.
Les branchements seront différent suivant ta réponse.
Pour les télécommandes si tu trouve que tu en as trop maintenant , il y a la télécommandes universel. Mais attentions tout les appareils ne sont pas forcément compatibles avec les télécommande universel.

ELECTRON76 a écrit:
Câbles antenne =
Prise murale > entrée antenne TNT / sortie antenne TNT > entrée antenne magnéto /sortie antenne magnéto > TV

ELECTRON76 a écrit:Bonsoir moi2222 .
A tu lus mon post au dessus ? .ELECTRON76 a écrit:
Câbles antenne =
Prise murale > entrée antenne TNT / sortie antenne TNT > entrée antenne magnéto /sortie antenne magnéto > TV
Car si il n'y a pas de câble d'antenne qui passe par le magnétoscope , PAS de chaines sur le magnétoscopeah oui? et moi qui penser que mon magneto été intelligent!!!!
Bonne soirée .@+