[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar Phil51 » 15 Mai 2008 23:13

Idem le basculement sur AV1 se produit à l'arrêt du décodeur et non au démarrage !!!
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar victoriii » 16 Mai 2008 07:29

Salut à tous

c'est vrai que la bascule sous-titres est maintenant OK, le problème est que les sous-titres sont décalés ... retard de 2 secondes environ..c'est inregardable
victoriii
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar paprika » 16 Mai 2008 09:20

et bin chez moi j'suis toujours grises peut pas activer la HD. J'ai la premiere version du thomson.
Version 0.3.1.0
Logiciel 3/1.00p 5/2.31
version bat 8
ma present version 2.0
j'ai une tv hd comprends pas
paprika

Messagepar N22 » 16 Mai 2008 12:14

Moi aussi j'ai la première version du thomson et moi aussi l'option est toujours grisée.
N22

Messagepar Phil51 » 16 Mai 2008 12:32

Et pour le problème de commutation péritel, tout le monde à le défaut ou, là encore, uniquement certains ?
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar gloub » 16 Mai 2008 13:38

Phil51 a écrit:Et pour le problème de commutation péritel, tout le monde à le défaut ou, là encore, uniquement certains ?

Non pas de problème de commutation pour moi, et c'est même plus rapide qu'avant. Peut être est-ce du à ma tv qui est une thomson ?
gloub
Coccinelle
Coccinelle

hd

Messagepar bioux » 16 Mai 2008 13:38

ok opération faites hier,

à la maj c'était bizarre car dans les affichages texte du thomson, il demande des opérations : type appuyer sur 3 + ok afin d eparamètrer la hdmi (idem pour yrb ??)
et en faites il scanne le LCD (philips 37 PF9731 pour ma part) et en fait en allant voir les para. le decodeur à trouver un firmware "adapte", nommé "philips ....".
si j'ai suivi le bizness...

sinon recap HDMI, le signal est pris et retransmi tel quel, dc certaines options
"numérique" de mon lcd sont inutilisable "artefact, DNR....."
bref ds mon cas c moins nette, moins rapide....

après pour ceux qui non pas le format "AUTO", le zapping télé doit etre caucasse...

actuellement passer par un DVDR qui upscale est tjrs mieux :) sauf sur les canal +

sinon Q° à 2 sous mais primordiale, ce thomson il décodera le MPEG4 ? gratuit et payant ou est ce une histoire de SD / MPEG 4, avis d'un pro des formats ?

un autre boitier arrive en sup pour le faire, non ?
bioux

Messagepar Richard » 16 Mai 2008 19:38

Bonsoir à tous!!

Ca va peut-être vous étonner mais je n'ai pas encore reçu cette fameuse mise à jour!! D'ailleurs, quand je vais dans le menu "mise à jour du terminal", ça me met: "aucune mise à jour de votre terminal n'est nécessaire"!! Etrange, non? Auriez-vous, par hasard, un moyen de forcer cette mise à jour? D'avance, merci!!

Richard.
Neufbox de SFR avec Canal+ 5 étoiles et Canalsat 5 étoiles (tout Canalsat).
Richard
Petit ver
Petit ver

Messagepar Frogy » 16 Mai 2008 20:27

Richard a écrit:Bonsoir à tous!!
Ca va peut-être vous étonner mais je n'ai pas encore reçu cette fameuse mise à jour!! D'ailleurs, quand je vais dans le menu "mise à jour du terminal", ça me met: "aucune mise à jour de votre terminal n'est nécessaire"!! Etrange, non? Auriez-vous, par hasard, un moyen de forcer cette mise à jour? D'avance, merci!!
Richard.

Je me suis pas rendu compte de la mise à jour mais si tu vas dans Menu - Reglages du terminal - Infos Système à la 2ème page tu devrais avoir en bas MA PRESENT Version 2.0

Et dans Format image tu devrais avoir la possibilité d'activer Sorties HD actives oui - non - DVI Force.
Frogy
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier94 » 16 Mai 2008 20:40

Pas de problèmes de commutation péritel en ce qui me concerne...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade