[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar MarcRp » 24 Sep 2007 10:24

darude a écrit:
Resultat maintenant ils m ont file un decodeur sagem :wink:

Et???? c'est comment??
MarcRp

Messagepar darude » 24 Sep 2007 17:29

MarcRp a écrit:
darude a écrit:
Resultat maintenant ils m ont file un decodeur sagem :wink:

Et???? c'est comment??

pour l instant tout fonctionne nickel :wink:
Abonné Canal+ le bouquet TNT
Abonné CanalSat MiniPack TNT
TV LCD LG 26LC55 NOIR
Decodeur Sagem IDT 81
Enregisteur numerique Thomson DTH8677E
darude
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar alfredh » 24 Sep 2007 17:32

Normal, le sagem fonctionne très bien depuis la mise à jour!!!!
alfredh

Mise à jour

Messagepar bernix » 01 Oct 2007 12:04

Salut à tous,

Savez-vous si une mise à jour du Thomson est prévue ?
J'attends la gestion de l'HDMI et des chaines test HD1, 2 et 3.

Bonne journée à tous.
bernix

Messagepar Frogy » 01 Oct 2007 15:31

La gestion de l'HDMI on l'attends depuis 1 an, 1 an et 1/2, donc pas sur qu'elle sera activée à la prochaines mise à jour dont je ne connais pas la date prévue, s'il y en a une ...
Frogy
Petit ver
Petit ver

Messagepar MarcRp » 02 Oct 2007 10:06

Bonjour

J'ai une petite question: Lors que vous eteignez le 'Thomson" le soir avant de vous coucher est ce qu'il reboote??
Moi il me le fait a chaque fois que je l'eteind!! Meme diamanche en plein match il a rebooté tout seul comme 1 grand!

Merci
MarcRp

Messagepar Frogy » 02 Oct 2007 12:04

MarcRp a écrit:Bonjour

J'ai une petite question: Lors que vous eteignez le 'Thomson" le soir avant de vous coucher est ce qu'il reboote??
Moi il me le fait a chaque fois que je l'eteind!! Meme diamanche en plein match il a rebooté tout seul comme 1 grand!

Merci

Je ne comprends pas bien ton problème. Il reboote quand tu l'eteins ou quand tu regardes la télé ?

Le Thompson reboote à chaque fois que tu l'eteins -> c'est "normal", n'importe l'heure à laquelle tu l'éteins.
Sur canal+ sport, il freeze en soirée entre 20h30 et 21h -> c'est malheureusement "normal", constaté par plusieures personnes en tout cas.
Frogy
Petit ver
Petit ver

Messagepar MarcoRp » 02 Oct 2007 13:02

Frogy a écrit:[
Je ne comprends pas bien ton problème. Il reboote quand tu l'eteins ou quand tu regardes la télé ?

Le Thompson reboote à chaque fois que tu l'eteins -> c'est "normal", n'importe l'heure à laquelle tu l'éteins.
Sur canal+ sport, il freeze en soirée entre 20h30 et 21h -> c'est malheureusement "normal", constaté par plusieures personnes en tout cas.

Deja il reboote systematiquement qd je l'étains mais dimanche dernier il a rebooté qd je regardais la télé! Ca lui avait pris comme ca comme une envie de faire pipi!
En tt cas C+ est leger sur ce coup là . Je suis sur qi'ils le font expres preferant que les gens s'abonnent au satellite Car si ils sont capables de faire des decodeurs pour satellites je ne vois pas pourquoi ils sont 'nuls' sur ce genre de decodeur!! De plus ils ne se bougent pastrop pour ameliorer.
MarcoRp

Messagepar vache à lait » 02 Oct 2007 16:23

MarcRp a écrit:Bonjour

Merci

Bonjour,
chez moi ça reboote 3 fois en 10 mn parfois, on sait pas pourquoi.
il faut se faire une raison pour le HDMI.
rappelez-vous, la mise à jour pour la sortie son numerique est arrivée d'on ne sait où, après plus d'un an de relance au SAV canal+...
vache à lait

Messagepar scalpj » 04 Oct 2007 08:55

vache à lait a écrit:chez moi ça reboote 3 fois en 10 mn parfois, on sait pas pourquoi.

En plus du reboot standard, le mien s'allume tout seul et sur Canal+ en plus.... Attention pas E4 comme un enregistrement mais bien P4 !
Canal nous forcerait il à regarder ses programmes ? :roll:
- Emetteur Pilat
- Décodeur FreeBox Mini 4K
- TV Sony 47W808A
- TV Samsung UE32M5575
scalpj
Coccinelle
Coccinelle