[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar Marcoh » 10 Sep 2007 22:27

Mea culpa. J'ai écris des bêtises.

Avec le meun "ecran TV" réglé sur 4/3, lorsque l'image était difusée en 16/9, ma télé ne commutait pas. J'ai vérifié sur C+ qui diffuse Le grand journal en 16/9 depuis la rentré.

j'ai donv basculé ce menu sur 16/9 et là, ma télé commute correctement en 16/9.
Je n'ai pas de barres noires latérales lorsque le programme est difusé en 4/3, ma télé recommute en mode "auto".

bref, tout marche.
Marcoh

Bug a l'enregistrement??

Messagepar MarcRp » 12 Sep 2007 09:13

Bonjour,

J'ai le thomson depuis plus de 1a et jusqu'a present je n'ai eu aucun soucis majeur bien que depuis la 'grosse' mise a jour , il reboote a chaque fois que je l'eteins! mais bon la ce n'est pas le sujet .
Mais depuis 1 ou 2 semaines j'ai un big soucis au niveau de l'enregistrement alors que depuis que cette option a ete activée , je n'ai u aucun pb a l'utuliser. Par ex hier soir j'ai programme le decodeur pour 1 enregistrement ce matin sur la chaine 08 debut del'enreg 6h30, fin 7h30. Ce matin a 6h30 le truc a bien commence son enregistrement a 6h30 (E8 affiché)..... mais j'enregistre du ...... noir! Alors que en enregistrement en 'live' ca marche nickel ,et des que j'arrete l 'enregistrement aucun soucis egalement. Est ce que c'est encore 1 bug du soft Canal ou .... retour a l'envoyeur??
Merci de vos reponses

Bonne journée
MarcRp

Messagepar NEOAKIRA » 14 Sep 2007 18:19

Iop,

Mon frère m'a dit qu'il a du faire une mise a jour ce matin en allumant le décodeur, mais je vois pas ce qu'elle a apportée, avez vous des précisions ?
NEOAKIRA

Messagepar Phil51 » 14 Sep 2007 18:23

Ce n'était très certainement pas une mise à jour du logiciel, mais la mise à jour des chaînes (TMC et FR4) :
http://espaceclient.canalsatellite.cana ... tm&tpl=240
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar NEOAKIRA » 14 Sep 2007 18:31

ah oui il m'a parlé d'une nouvelle chaine, faut que je regarde ça
merci

Edit: un 2ieme france 3 sur la chaine 22...
Dernière édition par NEOAKIRA le 14 Sep 2007 18:33, édité 1 fois.
NEOAKIRA

Re: Bug a l'enregistrement??

Messagepar tot2012 » 14 Sep 2007 18:32

MarcRp a écrit:Bonjour,

J'ai le thomson depuis plus de 1a et jusqu'a present je n'ai eu aucun soucis majeur bien que depuis la 'grosse' mise a jour , il reboote a chaque fois que je l'eteins! mais bon la ce n'est pas le sujet .
Mais depuis 1 ou 2 semaines j'ai un big soucis au niveau de l'enregistrement alors que depuis que cette option a ete activée , je n'ai u aucun pb a l'utuliser. Par ex hier soir j'ai programme le decodeur pour 1 enregistrement ce matin sur la chaine 08 debut del'enreg 6h30, fin 7h30. Ce matin a 6h30 le truc a bien commence son enregistrement a 6h30 (E8 affiché)..... mais j'enregistre du ...... noir! Alors que en enregistrement en 'live' ca marche nickel ,et des que j'arrete l 'enregistrement aucun soucis egalement. Est ce que c'est encore 1 bug du soft Canal ou .... retour a l'envoyeur??
Merci de vos reponses

Bonne journée

J'ai exactement le même problème. Si j'enregistre directement ou en laissant le décodeur allumé sur une chaîne, tout fonctionne impec.

Par contre dès que je programme un enregistrement là c'est la loterie:

1- tout se passe bien (rarement)
2- j'enregistre du noir (la plus part du temps)
3- j'enregistre du noir mais avec le son (de temps en temps).

Mon Thomson fait parti des premiers sortis, peut-être un problème hardware? :roll:
Thomson DTT TH01 / Canal+ 3 etoiles avec option minipack
tot2012
Coccinelle
Coccinelle

enregistrement

Messagepar Alkan » 15 Sep 2007 01:25

Moi je laisse le décodeur allumé sur une chaine et tout se passe bien sauf rarement où il y a un saut de chaine en cours d'enregistrement
Alkan

Messagepar tot2012 » 15 Sep 2007 13:10

Moi aussi mais c'est un peu frustrant d'avoir attendu si longtemps l'activation de la fonction "mes enregistrements" pour rien finalement.
Thomson DTT TH01 / Canal+ 3 etoiles avec option minipack
tot2012
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar MarcRP » 17 Sep 2007 09:18

tot2012 a écrit:Moi aussi mais c'est un peu frustrant d'avoir attendu si longtemps l'activation de la fonction "mes enregistrements" pour rien finalement.

Ok merci donc c'est general!!! Mais le pire c'est que ca a marché Je me suis servi plusieurs fois de la programmation ss pb jusqu'a la derniere mise a jour de fin aout/debut septembre! de plus si on ecrit à C+ on va encore avoir droit a 1 reponse bidon....
MarcRP

Messagepar darude » 23 Sep 2007 14:11

J avais ce decodeur au debut de mon abonnement au bouquet c+ ( + mini pack canalsat ) mais je l ai echange deux fois chez Darty : la 1 ere fois disfonctionnement du son au niveau de la telecomande et la 2 eme fois coupure intempestive du decodeur , quelque soit la chaine regardee

Resultat maintenant ils m ont file un decodeur sagem :wink:
darude
Coccinelle
Coccinelle