vb78 a écrit:oui, sur le reste des programmes en MPEG4 l'image est belle. En ce moment je regarde Nip&Tuck sur Paris Première et c'est aussi bien qu'en MPEG2...
vb78 a écrit:oui, sur le reste des programmes en MPEG4 l'image est belle. En ce moment je regarde Nip&Tuck sur Paris Première et c'est aussi bien qu'en MPEG2...

ermite a écrit:je viens d'envoyer un mail a canal plus pour le hdmi, j'ai acheté mon premier lcd aujourd'hui, bon j'y crois pas trop mais si tout le monde en envoie un, sait on jamais

scalpj a écrit:vache à lait a écrit:chez moi ça reboote 3 fois en 10 mn parfois, on sait pas pourquoi.
En plus du reboot standard, le mien s'allume tout seul et sur Canal+ en plus.... Attention pas E4 comme un enregistrement mais bien P4 !
Canal nous forcerait il à regarder ses programmes ?

vb78 a écrit:* C+Sport : plages en clair = MPEG4 ; plages cryptées = MPEG4
airlev a écrit:Moi aussi je constate que parfois le démo reboot en plein milieu d'un programme et "zappe" de chaîne sans qu'on ne lui demande rien.
Ca fait drôle quand même !

airlev a écrit:scalpj a écrit:vache à lait a écrit:chez moi ça reboote 3 fois en 10 mn parfois, on sait pas pourquoi.
En plus du reboot standard, le mien s'allume tout seul et sur Canal+ en plus.... Attention pas E4 comme un enregistrement mais bien P4 !
Canal nous forcerait il à regarder ses programmes ?
Moi aussi je constate que parfois le démo reboot en plein milieu d'un programme et "zappe" de chaîne sans qu'on ne lui demande rien.
Ca fait drôle quand même !
Un petit tour dans un dictionnaire de synonymes t'aideras à comprendre que "vulgaire" peut également signifier commun, quelconque, ordinaire, banal, simple. Je m'arrête içi.alfredh a écrit:Les adaptateurs MEPG2 ne sont pas plus vulgaires que les autres,
J'ai écrit une fois MPEG2 en minuscules, MON DIEU QUELLE HORREUR ! désolé que ca t'aie choqué... m'enfin la mauvaise foi en moins tu constateras que par la suite j'ai tout mis en majuscule. Le ridicule n'est pas forçément celui qu'on croit... PS : on ne dit pas MEPG mais MPEG... enfin je dis ça, je dis rien, hein...alfredh a écrit:Ecrire MEPG2 en minuscule et MEPG4 en majuscule c'est d'un ridicule
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Des remarques comme ça, pour ne pas être grossier je ne dirais pas ce que j'en fais, mais je n'en pense pas moins.alfredh a écrit:Tout le monde ne peut pas se payer la TNT payante.
A bon entendeur
scalpj a écrit:Y a des plages en clairs sur C+Sport![]()