[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar Phil51 » 11 Oct 2007 22:30

Une mise à jour du décodeur sera réalisé automatiquement cette nuit. Elle est néanmoins disponible dès ce soir en forçant la mise à jour.
Je viens de la charger. La version passe en 3/V1.00P 4/V1.86. Je n'ai pas encore trouvé ce qu'apporte cette mise à jour...
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar fred_tnt » 11 Oct 2007 22:37

Phil51 a écrit:Une mise à jour du décodeur sera réalisé automatiquement cette nuit. Elle est néanmoins disponible dès ce soir en forçant la mise à jour.
Je viens de la charger. La version passe en 3/V1.00P 4/V1.86. Je n'ai pas encore trouvé ce qu'apporte cette mise à jour...

A ce propos, Canal+ n'indique jamais ce qu'apporte/corrige les maj ?
fred_tnt
Petit ver
Petit ver

Messagepar Phil51 » 11 Oct 2007 22:44

Une fois ou deux il y a eu des annonces sur le site C+, mais sinon non.
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar fred_tnt » 11 Oct 2007 22:53

fred_tnt a écrit:Bonsoir,

probleme de réception ce soir sur (au moins) 2 canaux (40 & 43 permettant de recevoir respectivement Direct8 et M6).
Le decodeur décroche 20 fois par minute indiquant "probleme de reception" (ou qq chose comme ça)

A quoi cela est du d'après vous ? ... il n'y avait pourtant ni d'orages, ni de pluie :idea:

je sais je pose beaucoup de questions (voir ci-dessus) mais il m'en vient une autre :oops:

Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre, en lisant certaines discussions, j'ai l'impression que certains d'entre vous selectionne l'emeteur de leur choix ! c'est possible avant de faire le scan des chaines ? ou ?

En fait j'habite Paris et je ne suis pas sur d'etre sur le "bon emeteur" ... j'ai le sentiment de capter celui de Villebon ... alors que je suis beaucoup plus pres de celui de la tour eiffel

:(
fred_tnt
Petit ver
Petit ver

MAJ

Messagepar gloub » 12 Oct 2007 14:29

Phil51 a écrit:Une mise à jour du décodeur sera réalisé automatiquement cette nuit. Elle est néanmoins disponible dès ce soir en forçant la mise à jour.

J'ai tenté la maj forcée mais un message m'indique "erreur 02". Si quelqu"un pouvait m'éclairer sur le problème...
gloub
Coccinelle
Coccinelle

Re: MAJ

Messagepar Frogy » 12 Oct 2007 16:53

gloub a écrit:

J'ai tenté la maj forcée mais un message m'indique "erreur 02". Si quelqu"un pouvait m'éclairer sur le problème...

+1 :|
Frogy
Petit ver
Petit ver

Messagepar scalpj » 12 Oct 2007 20:59

Frogy a écrit:
gloub a écrit:

Chez moi, pas de mise à jour dispo pour le moment. :l---io
- Emetteur Pilat
- Décodeur FreeBox Mini 4K
- TV Sony 47W808A
- TV Samsung UE32M5575
scalpj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fred_tnt » 12 Oct 2007 23:48

fred_tnt a écrit:
fred_tnt a écrit:Bonsoir,

probleme de réception ce soir sur (au moins) 2 canaux (40 & 43 permettant de recevoir respectivement Direct8 et M6).
Le decodeur décroche 20 fois par minute indiquant "probleme de reception" (ou qq chose comme ça)

A quoi cela est du d'après vous ? ... il n'y avait pourtant ni d'orages, ni de pluie :idea:

je sais je pose beaucoup de questions (voir ci-dessus) mais il m'en vient une autre :oops:

Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre, en lisant certaines discussions, j'ai l'impression que certains d'entre vous selectionne l'emeteur (le canal ?) de leur choix ! c'est possible avant de faire le scan des chaines ? ou ?

En fait j'habite Paris et je ne suis pas sur d'etre sur le "bon emeteur" ... j'ai le sentiment de capter celui de Villebon ... alors que je suis beaucoup plus pres de celui de la tour eiffel

:(

UP
fred_tnt
Petit ver
Petit ver

Messagepar juldec » 13 Oct 2007 14:09

Frogy a écrit:
gloub a écrit:

Idem sur Lyon - Pillat
juldec

Messagepar Phil51 » 13 Oct 2007 16:34

fred_tnt a écrit:Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre, en lisant certaines discussions, j'ai l'impression que certains d'entre vous selectionne l'emeteur de leur choix ! c'est possible avant de faire le scan des chaines ? ou ?

Non ce n'est pas possible.
Phil51
Maître des airs
Maître des airs