bernard7715 a écrit:Les magnétoscope étaient soumis a la TVA de 33,3%.
Et à la redevance dans les années 80
bernard7715 a écrit:Les magnétoscope étaient soumis a la TVA de 33,3%.
Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

marceljack a écrit:Paradoxalement seule la radio était soumise au taux de TVA "luxe" de 33,3%, ce qui a contribué au dépérissement de l'industrie de la construction radio en France..
Oui, bien sûr, mais relis-toi bien: tu as ausi écrit "... 1977 étant l"année ou Schneider est aussi devenue une sous marque a Philips."bernard7715 a écrit:... Je ne parle pas de sous marque, J'ais écris D'ailleurs tu dois trouvé aussi ce téléviseur sous lamarque Schneider RT
Étant chez Schneider a l'époque, je sais très bien que ce n'ais pas une sous marque.

Oui mais çà n'a pas duré longtemps (une année ou deux maximum, comme le dédouanement des magnétoscopes à PoitiersLowtone a écrit:Et à la redevance dans les années 80bernard7715 a écrit:Les magnétoscope étaient soumis a la TVA de 33,3%.

Mario78 a écrit:L’article 53 de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication et l’article 2 du décret n° 86-1365 du 31 décembre 1986 ont supprimé la taxe sur les magnétoscopes, à compter du 1er janvier 1987.
source : http://www.ddm.gouv.fr/article.php3?id_article=1644
marceljack a écrit:Un TV bistandard 819/625 à prise péritel, çà ne court pas les rues ...
Et je ne vois pas trop l'intéret ...