Si si, je crois d'ailleurs avoir déjà dit tout le bien que j'en pensais. Ce sont des fleurs ou des oeufs au plat
En fait le domicile de ma grand mére souffre d'une faille temporelle.Tout le rez de chaussé,et la plus grande partie de l'étage on était rénové et le mobilier changer,mais la cuisine ou se trouve ce poste,les toilettes et la salle de bain,sont resté bloqué au annés 70.
Les TV vendus en France jusqu'en 1979 ou 1980 devaient obligatoirement être capables de recevoir la 1ère chaîne en 819 lignes.
Celui-ci était sans doute fabriqué dans l'usine de Grundig-France située à Creutzwald (57) à 3km de la frontière allemande.
Il y avait une autre usine Grundig juste de l'autre côté de la frontière à Misau
J'ignoire ou cette bestiole a était fabriqué,mais l'évidence,appuyé par l'annés de creation de modele quasiment identique,me fait penser qu'il fut concus entre 1973 et 1975.Mais cet une catastrophe de ne pas pouvoir le daté avec précision.Et je suis étonné que mes grands parents maternel eurent acheté un televiseur couleur en ce temps la ou sa couté la peau des couilles.
*Bonjour
Souvent c'est pris avec un téléphone ou une webcam et hélas les réglages sont très limités.
Donc c'est ça ou pas de photo du tout.
Les constructeurs pourraient faire un effort au lieu de faire la course aux millions de pixels.
Mon navigateur Internet n'est pas idéal non plus souvent je clique sur une photo et ça m'ouvre une seconde fenêtre pleine de
pub avec la photo encore plus petite.
Dernièrement il y a eut une discussion sur du coax vert et en prenant la photo d'origine et en la visualisant zoomée avec
ACDC j'avais vu des le début que le coax était ver
les photos que je vient de posté sur ce forum ont était prise a l'aide d'une camera h.d ,mon appariel photo numérique a rendue l'ame il ya peu de temps.
Les cliché ont était prit a la hate par manque de temps,je ne vit pas cher ma grand mére.
Ironiquement,a l'arriére de l'engins se trouve un autocollant de couleur jaune (visible sur le cliché), se révélant etre une publicité discrete pour un magasin de maintenance et de reparation d'objet electonique se trouvant au pieds d'une barre d'hlm dans un quartier se trouvant a moins de dix minutes a pieds de la.La fameuse tour n'éxiste méme plus aujourd'hui.Mais il pourait etre utile a situer chronologiquement l'appareil,car sur ce dernier se trouve un numéro de téléphone a 6 numéros.Entre quand et quand la reglementation de six chiffres pour le telephone a t elle eu cours ?