[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar DOBERMAN » 04 Déc 2008 21:09

ils parlaient pas de carte seule à un moment? c'est abandonné? :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Olivier94 » 04 Déc 2008 21:25

DOBERMAN a écrit:ils parlaient pas de carte seule à un moment? c'est abandonné? :wink:

Je ne sais pas, mais la carte fournie est sans doute utilisable dans un module CAM si il n'y a pas de QEV !

A l'instant une pub TV pour TV Numeric

Une question aux abonnés, la baisse des tarifs est bien répercutée aux anciens clients ?
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar poutou » 05 Déc 2008 19:28

Olivier94 a écrit:
DOBERMAN a écrit:ils parlaient pas de carte seule à un moment? c'est abandonné? :wink:

Je ne sais pas, mais la carte fournie est sans doute utilisable dans un module CAM si il n'y a pas de QEV !

A l'instant une pub TV pour TV Numeric

Une question aux abonnés, la baisse des tarifs est bien répercutée aux anciens clients ?

La baisse des tarifs ne semble pas réservé aux anciens abonnés:
facture du 27/11/08 qui correspond à la période de janvier 2009: 13 euros.
(je me trompe peut-être, à confirmer)
poutou

Messagepar Olivier94 » 06 Déc 2008 12:23

poutou a écrit:La baisse des tarifs ne semble pas réservé aux anciens abonnés:
facture du 27/11/08 qui correspond à la période de janvier 2009: 13 euros.
(je me trompe peut-être, à confirmer)

C'est curieux, normalement quand le tarif est revu à la baisse les anciens clients doivent en bénéficier automatiquement....
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Olivier94

Re: [Offre TV Numéric]

Messagepar freedoc » 15 Déc 2008 05:36

Salut
Non l'offre n'est pas répercutée aux anciens clients.
J'ai appelé le Service client pour leur demander quand les nouveaux tarifs me seraient appliqués, j'ai été surpris d'apprendre que cette offre est uniquement réservée aux nouveaux clients.
Avec des gestes commerciaux de cet ordre et un tel respect de ses abonnés, il est clair que cet entreprise est en péril à assez court terme....
freedoc

Messagepar Kévin » 15 Déc 2008 17:57

freedoc a écrit:Salut
J'ai appelé le Service client pour leur demander quand les nouveaux tarifs me seraient appliqués, j'ai été surpris d'apprendre que cette offre est uniquement réservée aux nouveaux clients.
Avec des gestes commerciaux de cet ordre et un tel respect de ses abonnés, il est clair que cet entreprise est en péril à assez court terme....

Quoi ? les nouveaux tarifs sont uniquement réservée aux nouveaux clients ? :evil: :evil:

Sans geste commerciaux pour les anciens abonnés, il est clair que je ne vais pas rester abonnés TV Numeric :?
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Olivier94 » 15 Déc 2008 20:05

freedoc a écrit:Salut

Ah ben celle là elle est bien bonne... C'est pire que Canal+ !!!!

Donc les nouveaux clients payent 9,90 EUR/mois et les anciens 13 EUR/mois, alors que depuis qu'ils ont signé l'offre a été revue à la baisse avec le retrait d'AB1 ?

C'est n'importe quoi !!!
Olivier94

Messagepar poutou » 15 Déc 2008 20:38

En effet, et dans 6 mois, à la fin de l'engagement, tchao tv numeric...

On va voir si le recepteur HD tient ses promesses et si rien à payer...

Bof, bof Tv numéric
poutou

Messagepar damsdu46 » 22 Déc 2008 12:53

Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un a souscrit à un abonnement a TVNUMERIC avec l'offre de Noël; celle où il y a 3 mois offerts ainsi que les frais d'accès et si pour résilier au bout de ces trois mois c'était facile ou non; si TVNUMERIC cherche par tous les moyens de nous engager à un abonnement payant par la suite. Merci de vos réponses.
damsdu46

Messagepar freedoc » 23 Déc 2008 13:54

Je ne sais pas c'est trop tard pour moi...
Mais à ta place je n'irai pas chez eux...J'ai l'impression d'être tombé sur des escrocs...
freedoc