[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Offre TV Numéric]

Messagepar damsdu46 » 23 Déc 2008 18:45

Ok, apparament tu n'es pas le seul à penser cela. Sur internet je vois qu'il y a du monde qui n'est pas très content de TVNUMERIC.
damsdu46

Messagepar oli1312 » 26 Déc 2008 22:44

Bonsoir à tous

Pour ma part je test depuis ce jour TVNUMERIC sur mon plasma, je voulais ne pas payer chère pour avoir une solution de regarder eurosport, et canal J en plus de guli pour mes enfants, et a première vu sa colle à ce que je recherchait.
le demo est petit simple, les menus sont très clair.

Une solution avec un module PCMCIA compatible avec epmlacement d'origine serait encore mieux... a voir.

Olivier
oli1312

Messagepar Kévin » 08 Jan 2009 15:35

TV Numeric a demandé de pouvoir intégrer Canal+ :)
http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50
Kévin
Etalon
Etalon

Re:

Messagepar TITE » 14 Jan 2009 23:06

manuelr a écrit:Salut à tous,
Je voulais savoir si les personnes abonnées à TVNumeric pouvaient nous faire un petit retour maintenant qu'on a un peu plus de recul ?
Je suis potentiellement intéressé !

J'ai été abonné à tv Numeric et j'ai été agréablement surpris par la reactivité lorsque je me suis abonné puisque la mise en service a été extremement rapide et simple. Je confirme qu'en 48h les chaines étaient accessibles donc tout commençait pour le mieux.
Petit bémol par la suite car ma réception sur certaines chaines étaient très mauvaises au point de ne pouvoir les regarder (image figée composée de petits carrés) . J'ai appelé la hot-line qui fonctionne très bien (réponse rapide et claire) et on m'a proposé de me changer le terminal vu qu'il en existait 1 de plus performant. Celui-ci m'a était expédié sous 48h... niquel!, ensuite quelques semaines ont passé où ça marchait plutôt bien et puis ça a recommencait, je ne pouvais pas voir LCI, Eurosport, TF1et d'autres donc comme j'approchais du terme de l'engagement (fixé à 1 an), j'ai décidé de résilier.
J'ai fait les choses dans les règles comme défini sur le contrat (j'ai renvoyé le terminal dans son emballage d'origine avec tous les accessoires par colissimo à mes frais) la résiliation a bien été enregistrée et acceptée (normal jusqu'ici )et concernant le dépôt de garanti de 40€, le contrat dit "il sera remboursé dans un délai maximal de 45 jours après réception effective du matériel" , or le matériel a été reçu cela fait 75 jours et malgré mes demandes , je n'ai toujours pas été remboursé et malgré mes appels rien n'y fait
Voilà donc le constat amer que je fais de cette société qui est peu scrupuleuse !
TITE

Messagepar Claude_65 » 16 Jan 2009 00:34

Kévin a écrit:
freedoc a écrit:Salut
Non l'offre n'est pas répercutée aux anciens clients.
J'ai appelé le Service client pour leur demander quand les nouveaux tarifs me seraient appliqués, j'ai été surpris d'apprendre que cette offre est uniquement réservée aux nouveaux clients.
Avec des gestes commerciaux de cet ordre et un tel respect de ses abonnés, il est clair que cet entreprise est en péril à assez court terme....

Quoi ? les nouveaux tarifs sont uniquement réservée aux nouveaux clients ? :evil: :evil:

Sans geste commerciaux pour les anciens abonnés, il est clair que je ne vais pas rester abonné TV Numeric :?

Idem pour moi, je viens de leur envoyer un mail pour demander des nouvelles du décodeur HD... si je n'ai pas de réponse d'ici lundi, ils vont recevoir ma lettre de résiliation !
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar bobussse » 22 Jan 2009 18:39

Bonjour à tous,
Je viens de souscrire à la nouvelle offre HD début janvier.
Le problème est que la liaison HDMI ne fonctionne que si je paramètre le décodeur sur 576i,alors qu'ils recommandent de le laisser par défaut sur Auto.(aucune autre position ne fonctionne).La liaison SD via péritel fonctionne.
Mon téléviseur Philips acceptant jusqu'au 1080i,, j'aimerais bien en profiter.
TV-Numeric vient de me changer le décodeur sans succès,et le SAV Philips suspecte le protocole HDCP,me suggérant d'essayer une autre source,pour voir.
J'ai,par ailleurs un disque externe quej'ai paramétré sur 1080i,parfaitement restitué par le téléviseur, n'entrant pas en HDMI, mais en composite.
Par ailleurs,le meilleur HD est celui de ARTE,alors qu'il est transmis sur le R4 de Bordeaux dont la puissance est provisoirement fortement réduite.
Je suis preneur de vos suggestions.
Merci par avance.
bobussse

Messagepar tomrea » 22 Jan 2009 21:10

Si tu entres en composite et pas en HDMI, alors ce n'est pas de la HD
tomrea

Messagepar Claude_65 » 23 Jan 2009 00:14

bobussse a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de souscrire à la nouvelle offre HD début janvier.

Et bien voilà la meilleure... chez TV Numeric, les derniers arrivés sont les premiers servis ! :shock:

Je me suis abonné à TV Numeric début juillet 2008 après avoir eu confirmation que mon terminal SD serait changé par le HD dès qu'il serait dispo... je fais comme Charles, j'attends ! :mrgreen:
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Gotcha » 28 Jan 2009 10:04

freedoc a écrit:Salut
Non l'offre n'est pas répercutée aux anciens clients.
J'ai appelé le Service client pour leur demander quand les nouveaux tarifs me seraient appliqués, j'ai été surpris d'apprendre que cette offre est uniquement réservée aux nouveaux clients.
Avec des gestes commerciaux de cet ordre et un tel respect de ses abonnés, il est clair que cet entreprise est en péril à assez court terme....

J'ai appellé hier soir pour demander l'application du nouveau tarif (je suis abonné depuis octobre 2007) : on m'a répondu que ma demande était transmise à la direction mais que je pouvais avoir bon espoir...
A suivre donc
Gotcha

Messagepar bobusse » 28 Jan 2009 12:43

tomrea a écrit:Si tu entres en composite et pas en HDMI, alors ce n'est pas de la HD

Excuse-moi,en fait j'utilise une entrée RBV H/V,mais peut-être que le résultat est le même.
Alors que le décodeur interne au téléviseur en TNT/SD fonctionne correctement,le décodeur du Tv-Numéric en HD(Arte,etc.) et dans une moindre mesure en SD(Planète,etc.) fonctionne moins bien,quelques gels d'image,de fréquentes pixellisations,quelques clics occasionnels.
Je vais sans doute ne pas prolonger la période d'essai offerte,deux mois plus le mois en cours.J'irai ensuite essayer TNTop dont l'offre est légèrement différente,décodeur vendu entre 40 et 50€,engagement de un an.
Ceci pour me faire une idée un peu plus précise en attendant la sortie d'équipements performants et moins chers.De plus,lors de la fermeture de la TV analogique,les émetteurs de Bordeaux repasseront à la pleine puissance,espérons...espérons.
bobusse
Petit ver
Petit ver