[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Offre TV Numéric]

Messagepar Claude_65 » 10 Avr 2009 13:17

Gotcha a écrit:Je confirme que c'est bien un problème de récepteur, connus chez TV Numéric. Mon second récepteur fonctionne parfaitement bien dans le même temps.

Gotcha a écrit:Et le troisième me fait la même chose depuis hier.

Là j'avoue que j'ai du mal à suivre --|--
Enfin si c'est vraiment le cas... trois déconneurs qui décodent...--::-
c'est pas de bol ! :mrgreen:
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Gotcha » 14 Avr 2009 13:31

OUPS!
Je corrige mon précédent message : mon second adaptateur a été remplacé car certaine chaine passaient en noir et blanc. Ce n'était pas un problème d'image qui fige. MEA CULPA o__O

Pour en revenir à mon problème de fin de semaine dernière, c'était effectivement un problème sur l'émetteur (un professionnel me l'a confirmé). C'est pourtant bizarre, je m'explique : avec mon boitier TVNum, les images se figeaient sur Eurosport, LCI, TMC et TF1. Si je passait par mon enregistreur (avec tuner TNT intégré), je n'avais carrément pas d'image sur ces chaines, juste le son. Et avec mon troisième adaptateur (un Bricoman à 15€) sur une autre TV, aucun problème!
Chez mes parents, sur le même émetteur, avec le même boitier Bricotruc, tout fonctionne.
Chez le professionnel, démo sur une TV : images figées.

Allez comprendre :oll:
Gotcha
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 04 Mai 2009 12:04

CANAL J a interrompu la diffusion de ses programmes sur la TNT le jeudi 30 avril à 11h 06. Selon nos informations, le CSA va lancer une consultation publique afin de remplacer les deux fréquences libérées (AB1 et Canal J) avec plusieurs scenarios envisageables : TNT gratuite, TNT payante, HD, services interactifs… De son côté TV NUMERIC propose des services VOD en réponse à l'arrêt de Canal J sur la TNT :Marc OLIVIER, Président du Directoire de TV NUMERIC, affirme être convaincu "que l'avenir de la TNT payante passe par le lancement d'une offre à un prix attractif permettant à terme à 95% de la population de recevoir des services de Vidéo à la Demande par téléchargement, venant compléter le bouquet de chaînes Eurosport – Paris Première – LCI – TF6 – Planète – Canal + et TPS STAR. TV NUMERIC propose ainsi de lancer une nouvelle plateforme VAD /TNT payante permettant à tous les acteurs de l'industrie de distribuer leurs films et leurs programmes auprès du grand public. Les équipes de TV NUMERIC travaillent dans ce sens depuis maintenant plus d'un an. A ce jour, nous avons investi plus de 25M€ et notre technologie est prête. Afin de conforter notre approche et de mieux identifier les attentes des téléspectateurs, nous avons lancé une nouvelle étude quantitative avec la Sofrés, sur une offre de programmes combinant la TNT payante dans sa nouvelle configuration et des services de vidéo à la demande. Nous pensons aussi que le meilleur moyen de lutter contre le piratage passe par une large diffusion VAD de ces films programmes à un prix abordable dans un délai limité après leur sortie en salle ». Dans ce contexte, TV NUMERIC va rencontrer les acteurs du marché et souhaite que les consultations annoncées par le CSA s'ouvrent le plus rapidement possible.

:arrow: www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/34689
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Claude_65 » 04 Mai 2009 13:42

julien74 a écrit:
CANAL J a interrompu la diffusion de ses programmes sur la TNT le jeudi 30 avril à 11h 06. Selon nos informations, le CSA va lancer une consultation publique afin de remplacer les deux fréquences libérées (AB1 et Canal J) avec plusieurs scenarios envisageables : TNT gratuite, TNT payante, HD, services interactifs… De son côté TV NUMERIC propose des services VOD en réponse à l'arrêt de Canal J sur la TNT :Marc OLIVIER, Président du Directoire de TV NUMERIC, affirme être convaincu "que l'avenir de la TNT payante passe par le lancement d'une offre à un prix attractif permettant à terme à 95% de la population de recevoir des services de Vidéo à la Demande par téléchargement, venant compléter le bouquet de chaînes Eurosport – Paris Première – LCI – TF6 – Planète – Canal + et TPS STAR. TV NUMERIC propose ainsi de lancer une nouvelle plateforme VAD /TNT payante permettant à tous les acteurs de l'industrie de distribuer leurs films et leurs programmes auprès du grand public. Les équipes de TV NUMERIC travaillent dans ce sens depuis maintenant plus d'un an. A ce jour, nous avons investi plus de 25M€ et notre technologie est prête. Afin de conforter notre approche et de mieux identifier les attentes des téléspectateurs, nous avons lancé une nouvelle étude quantitative avec la Sofrés, sur une offre de programmes combinant la TNT payante dans sa nouvelle configuration et des services de vidéo à la demande. Nous pensons aussi que le meilleur moyen de lutter contre le piratage passe par une large diffusion VAD de ces films programmes à un prix abordable dans un délai limité après leur sortie en salle ». Dans ce contexte, TV NUMERIC va rencontrer les acteurs du marché et souhaite que les consultations annoncées par le CSA s'ouvrent le plus rapidement possible.

:arrow: http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/34689

En effet, excellent pour les connections à 56 Ko/s comme la mienne !!!
Reste plus qu'à résilier... :?
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar interactv » 04 Mai 2009 14:20

Ce "telechargement" se ferait évidemment via le réseau numérique terrestre (justement grace à la place libérée par ces 2 chaines), à l'image de ce que pratique TopUp TV au royaume-uni... et non via une connexion internet.
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon

Messagepar Claude_65 » 04 Mai 2009 15:07

interactv a écrit:et non via une connexion internet.

Là, je suis rassuré... merci ! :D
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que je trouve sur le "Petit Larousse Illustré" les mots : connard, connasse ou conneau :shock: mais point de connection !!! :mrgreen:
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kmf31 » 04 Mai 2009 16:09

Claude_65 a écrit:
interactv a écrit:et non via une connexion internet.

Là, je suis rassuré... merci ! :D
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que je trouve sur le "Petit Larousse Illustré" les mots : connard, connasse ou conneau :shock: mais point de connection !!! :mrgreen:

Justement parce que c'est "connexion" et PAS "connection" ! :mrgreen:
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar julien74 » 04 Mai 2009 17:41

On trouvera sûrement TV NUMERIC dans ce genre de magasin...
Image :lol:
julien74

Messagepar bobusse » 04 Mai 2009 18:10

Restera à connaitre les tarifs et la durée d'accès à un film donné(vendu,plutôt) .
Qui dit téléchargement,sur quel support,faudra-t-il changer de décodeur pour y inclure un HDD verrouillé ?
bobusse
Petit ver
Petit ver

Messagepar interactv » 04 Mai 2009 18:21

bobusse a écrit:Qui dit téléchargement,sur quel support,faudra-t-il changer de décodeur pour y inclure un HDD verrouillé ?
Sans doute que ces services necessiteront un materiel idoine, oui.
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon