[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar Bibou » 08 Juin 2009 22:02

C'est que c'est intéressant ça ! Le décodeur HD, c'est de la qualité ?
En revanche, l'offre existe en effet grâce au lien donné en page précédente, mais quand on clique sur "je m'abonne", ça nous amène au choix entre les deux offres classiques. Pas encore lancée, cette offre ?
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar interactv » 08 Juin 2009 22:43

Bibou a écrit:Pas encore lancée, cette offre ?
Possible, en fait je suis tombé sur cette page en "bidouillant" une url trouvée sur leur site...
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon

Messagepar Bibou » 09 Juin 2009 20:40

Allez hop, ça aura pas traîné : je me suis inscrit à l'offre HD. Mon LCD va enfin pouvoir me donner le meilleur de lui-même !! Vous connaissez le délai de livraison en relais Kiala ?
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier94 » 09 Juin 2009 23:57

Sympa ça comme offre, ils changent de modèle éco en proposant un terminal TNT HD à la vente et non plus uniquement en location ?
Avec la carte prépayée pas de prélèvement automatique ?

Quelqu'un peut tester la carte fournie dans un CAM Viaccess ?

88 EUR pour un adaptateur TNT HD et 1 an d'abonnement aux 5 chaines payantes non premium c'est trop beau pour être vrai...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar manuelr » 10 Juin 2009 09:53

Pour être vraiment intéressant il manque la possibilité de s'abonner à C+ (3chaines) et pouvoir enregistrer au moins sur clés usb ou HDD externe.
Est ce que vous savez si on peut faire çà ?
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar manuelr » 10 Juin 2009 09:58

Olivier94 a écrit:88 EUR pour un adaptateur TNT HD et 1 an d'abonnement aux 5 chaines payantes non premium c'est trop beau pour être vrai...

Oui mais entre la freebox, mon boitier TNT HD je vais pas acheter un 3ème boitier HD quand même ?!?
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Bibou » 10 Juin 2009 10:35

manuelr a écrit:
Olivier94 a écrit:88 EUR pour un adaptateur TNT HD et 1 an d'abonnement aux 5 chaines payantes non premium c'est trop beau pour être vrai...

Oui mais entre la freebox, mon boitier TNT HD je vais pas acheter un 3ème boitier HD quand même ?!?

Ca c'est sûr ! Moi j'ai foncé parce que je n'ai aucun des trois... Donc 88€ pour un adaptateur HD + 5 chaînes (enfin, 4, parce qu'Eurosport, je regarderai jamais ! :P) pendant un an, c'est effectivement plutôt beau comme offre ! Evidemment, dans un an, je ne vais pas prolonger mon abonnement... :arrow:
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TNT » 10 Juin 2009 10:46

Et en plus vous avez un câble HDMI offert alors que certains terminaux, lecteur Blu-ray.. n'en n'offrent pas.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar Claude_65 » 10 Juin 2009 10:55

manuelr a écrit:Pour être vraiment intéressant il manque la possibilité de s'abonner à C+ (3chaines) et pouvoir enregistrer au moins sur clés usb ou HDD externe.
Est ce que vous savez si on peut faire çà ?

C+, je crois que c'est sur un autre topic... parles pas de malheur ! :shock:
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar bobusse » 10 Juin 2009 11:45

J'ai souscrit à l'offre location du décodeur HD pour "voir" depuis quelques mois.
Si les chaînes SD du pack(Eurosport,Planète,etc...) fonctionnent à peu près correctement,il n'en est pas de même des chaînes HD.
Il semble que le boitier n'arrive plus à traiter les images après quelque temps de fonctionnement,pixellisation,gels.Le son est également haché.
Après relance du décodeur,ça repart pour un moment,et ...rebelotte.
Le boitier m'avait déjà été échangé,sans résultat.
J'attendrai la sortie d'une nouvelle version avant de renouveler mon abonnement.
bobusse
Petit ver
Petit ver