Ma petite mésaventure avec TV Numeric :
Mercredi dernier (01/07) j'achète un pack découverte TNT SD (40 EUR pour le terminal SD et 5 mois d'abonnement aux chaînes thématiques.
Le lendemain je téléphone au 3240 pour activer le terminal, après 10 min d'attente un opérateur me demande les numéros de terminal et de carte, enregistre mes coordonnées, puis me dit que d'ici 30 min les droits seront activés et le terminal débloqué...
2h plus tard, toujours rien et le terminal affiche toujours un magnifique C34 avec un écran bleu m'incitant à activer mon terminal par téléphone...
Le samedi matin (04/07) je rappelle le 3240 et une opératrice me dit que tout est normal, que le terminal n'est pas défectueux, mais qu'un problème technique empêche temporairement l'activation des droits... Je manifeste mon mécontentement, et l'on promet de me recontacter très rapidement par mail ou par téléphone.
Ce mardi (07/07) aucune évolution, j'ai donc acheté pour 40 EUR un terminal propriétaire, un service qui m'est inaccessible, et le terminal non activé ne donne même pas accès aux chaines gratuites... Que faire ?
Rappeler en étant un peu moins conciliant, essayer d'obtenir un remboursement ?

Il y a toujours un bouton de la télécommande qui ne sert à rien !