[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar TV NUMERIC bloggeur » 05 Aoû 2009 18:18

Bonjour à tous, abonnés à TV NUMERIC ou visiteurs de passage !

La saison de Ligue 2 va bientôt commencer comme vous le savez peut-être, et vous la retrouverez tous les Lundis sur Eurosport en LIVE ! Pour l'occasion, TV NUMERIC va se doter d'un espace sport communautaire avec analyses, résultats, calendriers, et interviews exclusifs ! A signaler aussi la création d'un système de pronostics pour gagner des places pour le match de votre club ! Je vous tiendrai au courant lorsque tout cela sera mis en place (d'ici peu !).

Pour fêter ca, nous vous offrons aujourd'hui des places pour le match Caen-Nantes en Première Catégorie !

Ca se passe le Lundi 10 Août à 20:30, et j'ai une dizaine de place pour vous.

Pour les obtenir ? Rien de plus simple : envoyez moi un email à sport@tv-numeric.com en laissant vos coordonnées et je vous recontacterai au plus vite pour vous les faire parvenir ! (je ne vous démarcherai pas, ni ne garderai vos coordonnées..ca ne serait pas très sport !)

J'en profite pour vous dire que cette adresse est entièrement dédiée à l'espace sport. Donc si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions à me faire parvenir à ce sujet, utilisez-la sans modération ! :)

Gardez en mémoire qu'il faut au moins 2 jours ouvrés aux billets pour arriver à la poste, donc dépêchez-vous :)

Tout TV NUMERIC vous souhaite une excellente rentrée sportive footballistique, et moi je vous dit à bientôt !

Cordialement,

TV NUMERIC Bloggeur
TV NUMERIC bloggeur

Messagepar Claude_65 » 05 Aoû 2009 20:34

TV NUMERIC bloggeur a écrit:Bonjour à tous, abonnés à TV NUMERIC ou visiteurs de passage !
TV NUMERIC va se doter d'un espace sport communautaire avec analyses, résultats, calendriers, et interviews exclusifs !

A mon avis, y avait plus urgent ! :shock:
Y en a marre du foot !!! :twisted:
Pour info, j'ai résilié Canal à cause de trop de foot !
A bons entendeurs...
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Bibou » 06 Aoû 2009 17:52

Aux possesseurs du terminal HD de l'offre découverte HD : trouvez-vous que votre appareil chauffe beaucoup ? Même en veille, quand je le touche, le capot est chaud à mon sens. Comme depuis ce matin, il semble avoir des soucis ("veuillez patienter" pendant plusieurs dizaines de secondes, avant un message me disant que ma réception ne permet pas un fonctionnement" alors que je reçois les chaînes sans problèmes sur le tuner TNT de intégré à la télé), je me demande s'il n'a pas un souci.

Edit : j'ai oublié de préciser qu'il marche, et que le message "veuillez patienter" finit par disparaître après l'avoir éteint quelques minutes (le temps qu'il retrouve l'heure - 4 tirets s'affichant à la place de l'heure au moment du dysfonctionnement).
Dernière édition par Bibou le 06 Aoû 2009 19:03, édité 1 fois.
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar miky01 » 06 Aoû 2009 18:25

Claude_65 a écrit:A mon avis, y avait plus urgent ! :shock:
A bons entendeurs...

Ben au moins on est 2 a en avoir mare du foot...

Pour le plus urgent, TV Numeric pourrait etre le 1er a fournire des cartes d'acces 100% compatible, pour pouvoir utiliser le tuner de nos TV, et se passer de ces cochoneries de décos propriétaire, qui sont en plus des goufres en energie :oops:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Claude_65 » 06 Aoû 2009 18:47

miky01 a écrit:
Claude_65 a écrit:A mon avis, y avait plus urgent ! :shock:
A bons entendeurs...

Ben au moins on est 2 a en avoir mare du foot...

Pour le plus urgent, TV Numeric pourrait etre le 1er a fournir des cartes d'acces 100% compatible, pour pouvoir utiliser le tuner de nos TV, et se passer de ces cochoneries de décos propriétaire, qui sont en plus des goufres en energie :oops:

Alors ça, c'était prévu... :mrgreen:

TV NUMERIC bloggeur a écrit:Bonjour à tous,

Je me présente tout d'abord, je fais partie de l'équipe TV NUMERIC et suis là pour répondre à vos interrogations sur notre offre, et vous aider en cas de problème..! J'essayerai de passer régulièrement sur le forum, alors n'hésitez pas si vous avez des questions !

Revenons à la discussion :

Comme pour tout produit (on en a tous fait l'experience au moins une fois !), il y a des risques qu'un défaut de fabrication apparaisse dans une série de produits. Il semblerait que ce soit votre cas, et vous nous en voyez sincèrement désolés.

Si vous rencontrez un problème avec votre décodeur, n'hésitez pas à nous le renvoyer ! Pour tous nos abonnés, nous proposons l'échange gratuit de tout décodeur défectueux...et nous mettons à jour le décodeur régulièrement (bientôt une carte PCMCIA, PVR, et d'autres belles surprises à l'intérieur de votre beau boitier.. vous vous doutez déjà de quoi..! :D) aux mêmes conditions: échange gratuit ! Les avantages de la location ;)

Comme Claude dit, vivement la HD (nous l'attendons avec impatience aussi ;)) : pour ceux qui se poseraient la question, oui, nous vous échangerons vos décodeurs pour la tout nouvelle version compatible HD ! Et bien sûr, c'est gratuit....

Je pense que le CSA aurait du imposer un cahier des charges un peu plus "dévelopement durable" au fournisseur de bouquet payant de la TNT. Le boitier coute qd meme 8€ par mois à la location... et pour ce prix là on pourrait s'attendre à qq chose d'un peu moins "bas de gamme".

Pour répondre aux préoccupations de Marcel concernant le caractère 'développement durable' de notre décodeur comparé a son prix à la location, sachez que nous les partageons, et que nous les avons prises en compte lors de notre choix de la version HD de notre décodeur.
Nous sommes sûrs qu'elle vous conviendra, et je peux déjà vous informer que le prix à la location n'est que de 5€ par mois !

A bientôt !

TV NUMERIC bloggeur :)

Un passage le 26 septembre 2008, un deuxième le 5 aout 2009, grosso modo, ça fait au moins une fois par an ! :mrgreen:
Si vous nous balancez un message en 2010, on pourra dire que vous postez régulièrement... :lol:
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TV NUMERIC bloggeur » 07 Sep 2009 16:05

Un passage le 26 septembre 2008, un deuxième le 5 aout 2009, grosso modo, ça fait au moins une fois par an ! :mrgreen:
Si vous nous balancez un message en 2010, on pourra dire que vous postez régulièrement... :lol:

Hé, si je passais trop souvent, vous me reprocheriez d'être trop souvent sur le forum ! ;)

Pour répondre à vos inquiétudes sur le foot : le but de l'espace sport est de présenter les sports intéressants qui existent sur le bouquet TV NUMERIC et la TNT gratuite. Pour l'instant beaucoup de football, c'est vrai, mais ce n'est qu'un début, le reste arrive :)

Suite à vos commentaires, a été prise la décision d'ouvrir prochainement un autre espace, plus axé 'famille', avec séries et documentaires...selon le succès on pourra envisager de transposer ca sur d'autres thématiques !

Et je confirme, la PCMCIA est pour bientôt...

En attendant n'hésitez pas, si vous avez des commentaires à partager, remarques ou critiques, elles sont les bienvenues ! Le site est conçu pour vous, donc si vous avez des suggestions...

A bientôt !!
TV NUMERIC bloggeur

Messagepar pa.babao » 07 Sep 2009 16:52

Claude_65 a écrit:Un passage le 26 septembre 2008, un deuxième le 5 aout 2009, grosso modo, ça fait au moins une fois par an ! :mrgreen:

En même temps il passe et poste de temps en temps, c'est déjà ça ;)
pa.babao
Etalon
Etalon

Messagepar Claude_65 » 07 Sep 2009 17:11

pa.babao a écrit:
Claude_65 a écrit:Un passage le 26 septembre 2008, un deuxième le 5 aout 2009, grosso modo, ça fait au moins une fois par an ! :mrgreen:

En même temps il passe et poste de temps en temps, c'est déjà ça ;)

Vi, c'est mieux que rien ! :mrgreen:

Je pense que Mr TV Numeric a bien compris le sens de mon message et je le remercie d'être toujours là... 8)

Tiens, moi zaussi je suis toujours là, bien que TV Numeric ne m'apporte pas grand chose... Seulement deux chaines sont interessantes : Eurosport et LCI.

Si encore pour le prix on pouvait bénéficier d'Eurosport en HD ça serait moindre mal.
Je dois ajouter que depuis que je suis équipé du Wyplayer, j'allume le TV Numeric de moins en moins souvent !
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar marceljack » 23 Oct 2009 22:34

Claude_65 a écrit: ... Ben moi qui me targuait jusqu'à présent de ne point faire de fautes d'orthographe...
Pour ce qui est des fautes d'orthographe, tu te targuais un peu vite !
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/se_targuer.php
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: [Offre TV Numéric]

Messagepar marceljack » 23 Oct 2009 22:58

tomrea a écrit:Si tu entres en composite et pas en HDMI, alors ce n'est pas de la HD
Je pense qu'il a voulu dire "composantes" (Y Pb Pr). :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre