La saison de Ligue 2 va bientôt commencer comme vous le savez peut-être, et vous la retrouverez tous les Lundis sur Eurosport en LIVE ! Pour l'occasion, TV NUMERIC va se doter d'un espace sport communautaire avec analyses, résultats, calendriers, et interviews exclusifs ! A signaler aussi la création d'un système de pronostics pour gagner des places pour le match de votre club ! Je vous tiendrai au courant lorsque tout cela sera mis en place (d'ici peu !).
Pour fêter ca, nous vous offrons aujourd'hui des places pour le match Caen-Nantes en Première Catégorie !
Ca se passe le Lundi 10 Août à 20:30, et j'ai une dizaine de place pour vous.
Pour les obtenir ? Rien de plus simple : envoyez moi un email à sport@tv-numeric.com en laissant vos coordonnées et je vous recontacterai au plus vite pour vous les faire parvenir ! (je ne vous démarcherai pas, ni ne garderai vos coordonnées..ca ne serait pas très sport !)
J'en profite pour vous dire que cette adresse est entièrement dédiée à l'espace sport. Donc si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions à me faire parvenir à ce sujet, utilisez-la sans modération !
Gardez en mémoire qu'il faut au moins 2 jours ouvrés aux billets pour arriver à la poste, donc dépêchez-vous
Tout TV NUMERIC vous souhaite une excellente rentrée sportive footballistique, et moi je vous dit à bientôt !
Cordialement,
TV NUMERIC Bloggeur