Je pense qu'ils t'échangeraient le décodeur sans changer de formule s'il est défectueux (c'est ce qu'on ma' a dit au téléphone en cas de problème quand je me suis inscrit).bobusse a écrit:A propos,si j'arrête mon abonnement mensuel HD pour passer sur le pack découverte,pensez-vous que mon décodeur sera échangé.Je ne suis ,en effet,pas vraiment satisfait de celui que j'ai actuellement(nombreux gels d'image et coupures de son)

En ce qui me concerne, cela fait 5 jours que j'ai ce terminal et il n'a pas "buggé" pour le moment et il ne chauffe pas beaucoup.Olivier94 a écrit: Quelqu'un a souscrit à l'offre pack découverte HD à 88 EUR avec terminal à la vente et 1 an d'accès aux 5 chaines thématiques à part marceljack ? L'offre paraît sympa, et il n'y a pas de FAS. Le terminal est il de bonne qualité ? Toujours aucune solution avec un CAM Viaccess pour TV Numéric ? Le terminal SD est une vraie daube, et le mien chauffe énormément...

Olivier94 a écrit:Quelqu'un a souscrit à l'offre pack découverte HD à 88 EUR avec terminal à la vente et 1 an d'accès aux 5 chaines thématiques à part marceljack ?

Moi aussi j'ai une Freebox HD et si j'ai acheté le pack TV numéric c'est parce que la Freebox HD avait des gros problèmes de son sur les chaînes HD du R5 (TF1, F2, M6) qui utilisent l' e-AC3 (ou Dolby Digital+) depuis le mois de Juin.Bibou a écrit:Ben oui, il y a moi ! J'ai souscrit à l'offre prioritairement pour avoir un déco HD à bas prix, l'abonnement ne m'intéressant guère... Et depuis que j'ai une freebox HD, j'allume TV Numéric beaucoup moins souvent ! Mais si tu n'as pas d'autres moyens que la TNT pour accéder à la HD, alors oui, de mon point de vue, l'offre est intéressante : le décodeur est relativement fiable, seule la télécommande est un peu prise de tête (peu réactive - cf posts précédents) ; pour le reste, quand on a goûté à la HD, on ne veut plus la quitter et on attend impatiemment d'autres chaînes HD !Olivier94 a écrit: Quelqu'un a souscrit à l'offre pack découverte HD à 88 EUR avec terminal à la vente et 1 an d'accès aux 5 chaines thématiques à part marceljack ?