[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Offre TV Numéric]

Messagepar bobusse » 28 Jan 2009 19:22

tomrea a écrit:Si tu entres en composite et pas en HDMI, alors ce n'est pas de la HD

C'est encore moi,j'ai joint une photo du connecteur utilisé,toujours dans l'idée de savoir si cette position passe la HD ou pas.
Fichiers joints
Connections2.JPG
Vu 1243 fois
bobusse
Petit ver
Petit ver

Messagepar cricri22 » 05 Fév 2009 13:59

bonjour
surtout n'adhere pas a tv numeric,en cas de resilation tres tres tres gros probleme pour se faire rembourser.

nombreux coups de telephone,jamais de reponses preçises.je met mon dossier entre les de l'union des consomateurs

et porte plainte aupres du tribunal.
cricri22

Messagepar Claude_65 » 05 Fév 2009 15:54

cricri22 a écrit:bonjour
surtout n'adhere pas a tv numeric,en cas de resilation tres tres tres gros probleme pour se faire rembourser.

nombreux coups de telephone,jamais de reponses preçises.je met mon dossier entre les de l'union des consomateurs

et porte plainte aupres du tribunal.

C'est pas possible que ce soit pire que chez Canal ! :shock:
Mais, c'est vrai qu'il y en a marre d'être pris pour des pigeons !
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar bobusse » 05 Fév 2009 19:24

Mes droits sont affichés sur l'écran de façon correcte au 31 Mars(2 mois +le mois en cours),je vous informerai du résul:tat de ma résiliation avant cette limite.
D'autre part,toutes conditions égales par ailleurs,la meilleure qualité de ARTE HD ne viendrait-elle pas du fait qu'ils utilisent une compression plus faible que les trois autres,ce qui confirmerait que le décodeur ne suive pas.D'ailleurs,plus les images sont mobiles et moins c'est bon,donc...?
bobusse
Petit ver
Petit ver

Messagepar Claude_65 » 18 Fév 2009 17:53

Enfin, ça y est ! :D
Après quelques échanges de courrier tendant à me rassurer, j'ai reçu un mail ce matin m'informant du départ de mon décodeur HD...
Je devrais l'avoir fin de semaine.

Je vous tiens au courant ! :D
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Gotcha » 23 Fév 2009 12:13

Au sujet de la baisse de l'abonnement non répercutée aux anciens abonnés, j'ai souhaité en savoir plus et demander une baisse de mon tarif.
Après deux mails au service abonnement, restés sans réponse et un coup de fil ou l'on m'annonce des "nouvelles très rapidement" (il y a un mois, et toujours pas de nouvelles :mrgreen: ), j'ai constaté que le prélèvement était resté à 13 € en février. Avec AB1 en moins, et bientôt CanalJ, faut arrêter!!
Dans la foulée, lettre RAR de résiliation. Dans 2 mois, je renvoie tout le matos et je vais voir chez TNTop. :Couc:
Gotcha
Petit ver
Petit ver

Messagepar bobusse » 23 Fév 2009 12:50

quote]et je vais voir chez TNTop.[[/quote]
OK,j'envisage de faire de même,je surveillerai votre réaction.
bobusse
Petit ver
Petit ver

Messagepar Claude_65 » 23 Fév 2009 14:07

Comme promis, j'ai reçu mon décodeur HD, vendredi dernier.
Aussitôt installé, un coup de fil à une charmante opératrice avec qui j'ai bavardé quelques minutes et la HD est sur mon écran : Super génial ! :D

Bon, je dis merci et un grand bravo à TV Numeric pour qui le mot "communication" veut dire quelque chose !

[HS]Ce n'est pas comme chez certain... tiens au fait, je reçois ce matin, une mise en demeure d'un huissier mandaté par CanalSat qui me réclament 141,80 € alors qu'ils devraient me rembourser 165 € de trop perçu.
Donc, après passage demain à la DGCCRF, j'attendrai que Canalsat me mette au tribunal, ça m'évitera de le faire ! :mrgreen: [/HS]
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Jérôme04 » 26 Mar 2009 22:45

je relance le forum tvnumeric

personne n'a encore parlé de leur nouvelle promotion a 40€ pour le terminal SD + 5 mois aux chaines tvnumeric
au bout des 5 mois soit passage a 8€/mois pour le payant, soit vous ne gardez que les chaines en claires
mais dans les 2 cas vous gardez l'adaptateur, il devient votre propriété.

qu'en pensez-vous ?
qui va le faire ?

moi je me tâte, j'ai pas lu de bonnes choses sur cet appareil (bruyant.....)
j'attends vos avis.
Réception TNT émetteur Manosque
Réception satellite motorisé 52E/30W
Réception DAB+ Argon DAB+ Adapter 3 MKII avec antenne VHF sur collectif,
Marseille partiel + Brignoles
Jérôme04
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Claude_65 » 27 Mar 2009 00:49

Je n'ai jamais eu de problème avec le SD, mais à l'heure de la HD je crois que ce serait dommage de pas en profiter...
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle