C'est bien comme çà que çà s'écritpapycasquette a écrit: Bonjour je réponds à marceljack et bobusse, j'attends mon 4ieme décodeur!!!!!!!!!!
J'ai eu un technicien toujours le même je pense et quand je lui ai dis que j'avais branché mon "ancien"décodeur Sagem TNT HD et qu'il fonctionnait très bien il n'a même pas essayé de me faire faire des manips il m'a dit:je vous envoie un nouveau décodeur,donc ça fera le quatrième!!!!!!!!!
Je vais surement le recevoir lundi,j'ajoute que j'ai posé la question au technicien de savoir que faire après un an d'abonnement pour que les 18 chaines gratuites fonctionnent il m'a répondu qu'il y avait une manip à faire de la part de TV-Numéric pour transformer le décodeur en "free to air" (je ne suis pas sur de l'orthographe!!!!!!)
Je vais finir par croire que je suis le seul à n'avoir aucun problème !papycasquette a écrit: A suivre donc et je vous tiens au courant pour le 4ième décodeur mais c'est à mon avis sans espoir !!!!!!!!!
P.S. j'ai toujours 2 décodeurs en ma possession!!!!!
As-tu également 2 cartes d'abonné ou seulement une ?
Peux tu m'envoyer en message privé (MP) les N° de série de tes décodeurs pour voir s'ils sont d'une série différente du mien ?