richardj a écrit:Bonsoir,ton pack m'intéresse mais mais est-ce bien le pack HD avec la carte prépayée de 1ans?
Oui c'est bien ça.
richardj a écrit:Bonsoir,ton pack m'intéresse mais mais est-ce bien le pack HD avec la carte prépayée de 1ans?

Bonjour,FresneyInfos a écrit:A Auchan on trouve des décodeurs TV Numeric HD bradés à 9,99 euros. Malheureusement ils sont inutilisables sans abonnement à moins que quelqu'un connaisse une manip pour le rendre "free-to-air" sans l'intermédiaire de TV Numeric.
Intéressant quand même pour le cable HDMI et la télécommande de rechange...

lepur a écrit:Bonjour,
n'y a t-il de rubrique "petites annonces" sur le forum ? J'ai justement un Pack Découverte TNT HD à vendre et dont je n'ai pas l'utilité. Il n'est pas encore activé, ça va de soi !

lepur a écrit:lepur a écrit:Bonjour,
n'y a t-il de rubrique "petites annonces" sur le forum ? J'ai justement un Pack Découverte TNT HD à vendre et dont je n'ai pas l'utilité. Il n'est pas encore activé, ça va de soi !
Je le vends toujours... Profitez-en, 50euros au lieu de 88 c'est une affaire

Effectivement, ils essaient d'obtenir du cash en bradant les stocks ...lepur a écrit: ... Les deux packs pour cinquante euros, si ça part pas à ce prix là c'est que ça doit sentir le dépôt de bilan chez TV Numeric

Je crains que le moment ne soit pas idéal pour vendre ton récepteur TV numéric HDlepur a écrit:Allez dernière démarque à 45 euros, c'est du - 50 % ! Si je le vends pas à ce prix là, je l'offrirai pour Noël...
Possibilité d'échange contre décodeur TNTSAT ou Fransat d'occasion.