[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar Olivier94 » 09 Nov 2010 22:21

Dans le numéro de novembre 2010 du mensuel Télé Satellite Numérique il y a une page sur la société TV Numeric qui devrait changer de nom pour devenir TV Num et proposer un accès aux chaînes Canal+ avec un nouveau terminal HD
dont une photo illustre l'article...

Jamais eu de problèmes avec mon pack prépayé HD mon année d'abonnement prépayé se termine fin mars 2011, si ils ferment boutique d'ici là je n'aurai pas perdu grand chose, même si le terminal devient inutilisable sans carte valide.
Pas de prélèvement automatique, donc pas de gros risques, je ne regarde que LCI avec cet abo, et un peu Paris Première.

Je n'ai donné aucune suite à leurs courriers me demandant un RIB pour un abo à 8 EUR/mois, je verrai bien ce qui se passera fin mars 2011.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar marceljack » 11 Nov 2010 16:10

Olivier94 a écrit: Jamais eu de problèmes avec mon pack prépayé HD mon année d'abonnement prépayé se termine fin mars 2011, si ils ferment boutique d'ici là je n'aurai pas perdu grand chose, même si le terminal devient inutilisable sans carte valide...
Bonjour,
Même s'ils continuent sous un autre nom, ils ne peuvent pas ne pas honorer leur engagement.
Il serait intéressant d'avoir un retour d'expérience de personnes dont l'abonnement est déjà arrivé à échéance pour savoir si ensuite:
-le terminal fonctionne sans carte (peu probable car çà demanderait une MàJ du firmware),
-le terminal fonctionne sur les chaînes en clair avec des droits expirés dans la carte (cas des anciens terminaux C+).
-des droits "bidon" au bouquet sont donnés jusqu'à une date lointaine, sans donner les droits d'accès individuels aux chaînes cryptées
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar lepur » 16 Nov 2010 22:59

A noter que Canal+ Cinéma apparaît maintenant dans la liste des chaînes et que c'est le message "Vous n'avez pas les droits suffisants etc..." qui apparaît quand on se met sur une chaîne Canal+, le décodeur actuel sera probablement suffisant pour les personnes intéressées par les chaînes Canal (dont je ne fais pas partie :lol: )
lepur
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar marceljack » 17 Nov 2010 11:57

lepur a écrit:A noter que Canal+ Cinéma apparaît maintenant dans la liste des chaînes et que c'est le message "Vous n'avez pas les droits suffisants etc..." qui apparaît quand on se met sur une chaîne Canal+, le décodeur actuel sera probablement suffisant pour les personnes intéressées par les chaînes Canal (dont je ne fais pas partie :lol: )
Il y avait déjà ce message depuis quelque temps sur TPS Star, effectivement c'est la même chose maintenant sur les chaînes de Canal (C+, C+ Sport et C+ Cinéma).
Je n'ai pas l'intention de m'abonner non plus mais espérons qu'il y aura une période de gratuité pour racoler des clients ...

TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar papycasquette » 17 Nov 2010 13:05

Bonjour à tous, mon abonnement prend fin le 31 décembre 2010 et j'aimerais me réabonner surtout pour Eurosport.TV-Numéric m'ont déjà envoyé les papiers!!!
Pensez-vous que je dois attendre fin décembre pour renvoyer les autorisations de prélèvement ou dois-je attendre du "nouveau" avec une association Canal+ TV-Numeric?
Merci et bonne journée.

P.S. Si on se réabonne est-ce que le remboursement de 40 euros est toujours valable?
papycasquette
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 17 Nov 2010 15:52

papycasquette a écrit: Bonjour à tous, mon abonnement prend fin le 31 décembre 2010 et j'aimerais me réabonner surtout pour Eurosport.TV-Numéric m'ont déjà envoyé les papiers!!!
Pensez-vous que je dois attendre fin décembre pour renvoyer les autorisations de prélèvement ou dois-je attendre du "nouveau" avec une association Canal+ TV-Numeric?
Merci et bonne journée.
On n'en sait pas plus que toi puisque TV Numéric ne communique pas ...

papycasquette a écrit: P.S. Si on se réabonne est-ce que le remboursement de 40 euros est toujours valable?
Je n'ai pas gardé les papiers qu'ils m'ont envoyé.
Lis bien ce qui est écrit dans les papiers qu'ils t'ont envoyé et vérifie la date limite de l'offre ...

marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar lepur » 17 Nov 2010 16:21

papycasquette a écrit:Bonjour à tous, mon abonnement prend fin le 31 décembre 2010 et j'aimerais me réabonner surtout pour Eurosport.TV-Numéric m'ont déjà envoyé les papiers!!!
Merci et bonne journée.

P.S. Si on se réabonne est-ce que le remboursement de 40 euros est toujours valable?

Salut,
achète plutôt un nouveau pack. En plus tu auras un deuxième SD avec cinq mois offert. Ca te fera deux décodeurs neufs et 17 mois d'abonnement pour 88 euros :wink:

Quant à Canal+, il sera au même prix qu'ailleurs probablement :)
Espérons peut-être une deuxième chaîne de sport comme Sport+, Eurosport ayant énormément baissé en qualité. Ils en sont réduits à passer la troisième division de Rugby ! A part ça, des émissions de zapping en veux-tu en voilà et des émissions de débat sans intérêt :?
lepur
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar marceljack » 17 Nov 2010 16:54

lepur a écrit: achète plutôt un nouveau pack. En plus tu auras un deuxième SD avec cinq mois offert. Ca te fera deux décodeurs neufs et 17 mois d'abonnement pour 88 euros :wink:
17 mois d'abonnement ?
Je ne pense pas qu'on puisse mettre les 2 abonnements bout à bout, ils doivent partir de la même date d'activation.
Donc à mon avis çà fait 2 abonnements pendant 5 mois et un seul pour les 7 mois suivants....

marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar isazp74 » 18 Nov 2010 21:52

Bonjour, nouvelle sur ce forum, TV Numeric pas sérieux, 6 décodeurs en 4 ans...
Aujourd'hui j'ai arrété avec eux pour prendre TNT TOP car décodeur de marque Sagem, donc de meilleure qualité. Résultats, ils ont perdu le recommandé que j'avais envoyé pour cloturer l'abonnement, m'ont trop prélever. ET aurjourd'hui ne me rende ni ma caution de 40€ ni mes 9,9 de trop percu. Ca fait 5 fos que je téléphone en 2 mois..
Pffff dégoutée car regarder eurosport pour 10 €/mois c'était quand même pas mal...
Savez vous si il y a moyen de prendre eurosport à ce tarif ailleurs? car tnt top racheté par Tv numeric...
isazp74

Messagepar manuelr » 19 Nov 2010 11:42

l'autre solution pour avoir eurosport sur la tnt :
http://www.lesoffrescanal.fr/index.php? ... 1&offre=27

sinon sur internet il est possible de s'abonner à eurosport mais obligé de regarder sur le web.
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs