[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar Orbea » 05 Jan 2011 19:03

papycasquette a écrit:En fait pour passer commande j'ai donné mes coordonnées bancaires mais je n'ai pas donner d'autorisation à ma banque.

J'ai bien reçu le deuxième décodeur,il est gris argent ainsi que la télécommande mais il n'a que 2 prises péritel,pas de sortie HDMI ni RCA!!!!,c'est pas du tout le même(il a aussi une carte déja installée dans son logement)

Ils disent que ce décodeur "cadeau" peut recevoir toutes les chaines TNT SD gratuites mais que si on leur téléphone ils activent également le bouquet des 5 chaines payantes gratuitement pendant 5 mois.

Je vais bien sur le faire rapidement pour "voir".

Voila j'espère avoir bien répondu.

Bonsoir.

Bonsoir,

Si je comprends bien, cela voudrait dire que la carte fonctionne sur plusieurs modèles de décodeur ?
Auquel cas, est-il prématuré de penser que cette carte peut fonctionnée (après activation par TVNUM), sur d’autres décodeurs autres que ceux fournis avec cette offre à 59€ ?

Je suis novice dans le domaine et je cherche une solution de rechange à l’arrêt du Pack FNAC Totale TNT... :?
Orbea
Petit ver
Petit ver

Messagepar lepur » 05 Jan 2011 19:39

Bonjour,
non la carte ne fonctionne qu'avec le décodeur avec lequel il est associé.
J'ai acheté à Carrefour un décodeur HD soldé à 9,90 euros (le pack qui était proposé en location et avec abonnement à la base), j'ai essayé de mettre la carte de mon pack Découverte HD mais ça ne fonctionne pas et le décodeur reste bloqué donc il ne me sert à rien...
lepur
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar marceljack » 06 Jan 2011 10:12

lepur a écrit: ... J'ai acheté à Carrefour un décodeur HD soldé à 9,90 euros (le pack qui était proposé en location et avec abonnement à la base), j'ai essayé de mettre la carte de mon pack Découverte HD mais ça ne fonctionne pas et le décodeur reste bloqué donc il ne me sert à rien...
Ton pack à 9,90€ était-il complet (càd carte incluse) ?
Si oui, le problème est qu'elle n'est pas activée mais avec ce type de pack il faut s'engager pour un an pour faire activer la carte ...
Enfin, tu ne l'as guère payé plus cher que le prix d'un cordon HDMI seul ... maigre consolation :(

Actuellement, je ne vois plus que des offres prépayées sur le site de TV Numeric (avec possibilité de poursuivre par abonnement après),il n'y a plus d'offre avec location du décodeur.

Les nouveaux décodeurs (offre "absolue" TV Num) doivent avoir un autre type d'accès conditionnel et de carte car ils permettent l'abonnement à TPS Star et C+, ce qui n'est pas le cas des anciens modèles.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar champjl » 06 Jan 2011 17:23

Bonjour,

Ma mere agée a 2 téléviseurs: Un récent Philips écran plat (pour Noel ) et un deuxième Sony analogique dans sa chambre.

Jusqu'à présent ,elle avait le cable (misericable) qui marche trés mal!

Je veux donc lui faire prendre la TNT et elle veut surtout avoir LCI

J'ai donc fait venir un antenniste (car elle n'avait pas d'antenne) qui m'a l'air sérieux:

- Il met donc une antenne (on peut recevoit la TNT par l'antenne de toit)
- il propose une carte PCMIA pour le nouveau televiseur et un decodeur pour l'ancien
- 2 abo à Canal à 12,90€ (Les chaines dont LCI)

pour LCI, 2fois 12,90€ ca fait cher.

Donc, Je voulais savoir ce que vous pensiez de TVnumeric (à 88€):
Quel est la qualité du décodeur?

merci pour votre aide
champjl
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 06 Jan 2011 18:44

champjl a écrit:Bonjour,
Ma mere agée a 2 téléviseurs: Un récent Philips écran plat (pour Noel ) et un deuxième Sony analogique dans sa chambre.
Jusqu'à présent ,elle avait le cable (misericable) qui marche trés mal!
Je veux donc lui faire prendre la TNT et elle veut surtout avoir LCI
J'ai donc fait venir un antenniste (car elle n'avait pas d'antenne) qui m'a l'air sérieux:
- Il met donc une antenne (on peut recevoit la TNT par l'antenne de toit)
- il propose une carte PCMIA pour le nouveau televiseur et un decodeur pour l'ancien
- 2 abo à Canal à 12,90€ (Les chaines dont LCI)
pour LCI, 2fois 12,90€ ca fait cher.
Donc, Je voulais savoir ce que vous pensiez de TVnumeric (à 88€):
Quel est la qualité du décodeur?
merci pour votre aide
Bonjour,
Personnellement j'ai le décodeur HD à 88€ avec un an prépayé depuis octobre 2009, sans problème et j'ai toujours les 5 chaînes payantes (cela fait donc maintenant 15 mois ...).

Actuellement, quelle que soit l'offre prépayée que tu prends tu auras un 2ème décodeur SD offert avec 5 mois prépayés :

Donc tu as le choix entre le nouveau décodeur HD "absolu" à 59€ avec 5 mois prépayés (+ 2 mois à TPS Star) et possibilité d'abonnement à C+:
http://www.tvnumeric.com/absolue/index.html

ou l'ancien HD à 88 € avec 12 mois prépayés (sans possibilité de TPS Star ni de C+):
http://www.tvnumeric.com/page/pack_hd.

Dans les deux cas le cordon HDMI est fourni et tu bénéficies d'un 2ème décodeur SD gratuit avec 5 mois prépayés (parfait pour le 2ème TV analogique).
Ensuite tu peux décider de continuer à 8€/mois sans engagement si tu veux garder LCI et les 4 autres chaînes payantes sur l'un des décodeurs ou les deux.
C'est plus de 2 fois moins cher que la même offre chez Canal.

TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar champjl » 06 Jan 2011 23:07

Merci marceljack pour ta réponse.

Il me semble qu'il ya aussi le decodeur HD nouvelle version à 88€?

Sinon, quel est la qualité de décodage?

Est-ce que l'on ne perd pas en qualité en passant le décodeur pour les chaines gratuites quand on a une télé nouvelle génération?
champjl
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 06 Jan 2011 23:31

champjl a écrit:Merci marceljack pour ta réponse.
Il me semble qu'il ya aussi le decodeur HD nouvelle version à 88€?
Non, le nouveau n'est proposé qu'à 59€ avec 5 mois d'abonnement (vois par toi-même les 4 offres différentes sur le site de TV Numeric en cliquant dans la fenêtre à gauche sur "Les Offres TV NUMERIC").
http://www.tvnumeric.com/

champjl a écrit:Sinon, quel est la qualité de décodage?
Est-ce que l'on ne perd pas en qualité en passant le décodeur pour les chaines gratuites quand on a une télé nouvelle génération?
La qualité est excellente en HD à condition de connecter l'appareil au téléviseur en HDMI (le cordon est fourni). C'est indispensable pour voir l'image en qualité HD, et c'est exactement la même qualité qu'avec le décodeur interne du téléviseur.

La péritel ne permet pas de passer la résolution de la HD, c'est donc à réserver pour connecter le décodeur SD à un TV analogique.

marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar frazeb » 08 Jan 2011 12:18

BONJOUR
meilleurs voeux a tous
j ai activé le deco a 59€
il ma trouvé 13 chaines sur ...
j ai contacté le sav...j ai refait un scan sur leur demande
il me manque toujours tf1 hd fr2 hd nr12 ...tps star planete ...
sur mon samsung hd le tuner recoit parfaitement les 20 chaines gratuites et en hd pour les 4
le deco tvnum est mois sensible !!!
cdlt
merci pour vos precisions
franck
frazeb
Petit ver
Petit ver

Messagepar papycasquette » 08 Jan 2011 13:27

Bonjour Franck,chez moi l'installation c'est faîte sans problème,j'ai toutes les chaines par contre j'ai voulu regarder TPS Star hier soir(Mission Alcatraz) et c'était inregardable,gel d'images,effets mosaique etc..

Es-ce -que c'est pareil pour certains d'entre vous et aussi quand le décodeur est éteint il y a 2 lumières qui restent une jaune en bas et une verte en haut très vives.

A plus et bon week-end.

P.S. quand on veut aller sur le site www.tvnum.com il n'existe pas!!!!!!!!!!

Et si on va sur le site tvnumeric il n'y a pas le guide détaillé du décodeur contrairement à ce qui est écrit dans leur brochure simplifiée!!!

Encore une "anomalie" de TV numéric?????
papycasquette
Petit ver
Petit ver

Messagepar lepur » 08 Jan 2011 15:03

frazeb a écrit:BONJOUR
meilleurs voeux a tous
j ai activé le deco a 59€
il ma trouvé 13 chaines sur ...
j ai contacté le sav...j ai refait un scan sur leur demande
il me manque toujours tf1 hd fr2 hd nr12 ...tps star planete ...
sur mon samsung hd le tuner recoit parfaitement les 20 chaines gratuites et en hd pour les 4
le deco tvnum est mois sensible !!!
cdlt
merci pour vos precisions
franck

Les décodeurs tv numeric sont moins sensibles que la moyenne. Il faut que ton antenne soit vraiment parfaitement orientée.
lepur
Coccinelle
Coccinelle