bonsoir
apres une etude approchée du menu i
il s avere que ce sont les 4 chaines belges tnt francophone avec les logos de fr24 bbc mbc channel educ !!!
bonne soirée
franck

Orbea a écrit:Bonjour,
Je suis également intéressé par vos retours d’expériences, car je m’apprête à souscrire à cette offre (Pack absolu liberté TNT – 59€).
D’ailleurs, j’ai pu lire ici et là, qu’il ne servait à rien de se précipiter sur cette offre, car il pourrait y avoir des changements au niveau de la TNT payante courant Avril.
Savez-vous de quoi il en retourne ? Est-ce des changements importants qui pourrait justifier d’attendre deux mois supplémentaires ? Ou bien, est-ce encore le genre de rumeurs qui servent à entretenir l’espoir de voir arriver de nouvelles de chaines TV...
Merci d'avance pour les différentes informations que vous pourriez donner.

Bonjour,Orbea a écrit:Bonjour,
Je suis également intéressé par vos retours d’expériences, car je m’apprête à souscrire à cette offre (Pack absolu liberté TNT – 59€).
D’ailleurs, j’ai pu lire ici et là, qu’il ne servait à rien de se précipiter sur cette offre, car il pourrait y avoir des changements au niveau de la TNT payante courant Avril.
Savez-vous de quoi il en retourne ? Est-ce des changements importants qui pourrait justifier d’attendre deux mois supplémentaires ? Ou bien, est-ce encore le genre de rumeurs qui servent à entretenir l’espoir de voir arriver de nouvelles de chaines TV...
Merci d'avance pour les différentes informations que vous pourriez donner.

Bonjour,lepur a écrit:.. Le nouveau décodeur n'apporte rien et n'a pas l'air très fiable...

marceljack a écrit:Bonjour,lepur a écrit:.. Le nouveau décodeur n'apporte rien et n'a pas l'air très fiable...
Qu'est-ce qui te fait dire que ce décodeur "n'a pas lair" très fiable ?
As-tu des informations précises là-dessus ? L'as-tu acheté ?
Ou est-ce simplement son aspect qui ne t'inspire pas confiance ?

Bonjour,frazeb a écrit:bonjour
mon deco bloque 4 à 5 fois par jour quand je zappe ou quand je modifie le son ....
je dois donc debrancher l alim !!!
est ce normal !
cdlt
franck