rebonjour
une precision qui a son importance
peut etre !!!
ma fiche cable tv a un peu de jeu dans le tv in du deco
en la bougeant j ai recupere toutes les chaines !!!
le diametre est donc un peu different de mon tv samsung
cdlt
franck

Il faut remplacer ta fiche mâle (ancien standard français 9 mm) par une nouvelle à collerette bleue (standard IEC 9,52 mm) pour éviter les mauvais contacts.frazeb a écrit:rebonjour
une precision qui a son importance
peut etre !!!
ma fiche cable tv a un peu de jeu dans le tv in du deco
en la bougeant j ai recupere toutes les chaines !!!
le diametre est donc un peu different de mon tv samsung
cdlt
franck

Bonsoir,papycasquette a écrit:Bonsoir je me répond à moi-même,le nouveau décodeur n'a pas marché longtemps!!!
De nouveau gel d'images voir plus d'image du tout alors que l'ancien décodeur TV numéric marche très bien. je vais appeler TV numéric demain pour les "féliciter" pour leur super matériel!!!
J'ai déjà "passer" 4 décodeurs ancienne génération!!!!!!!!!
Il est probable que l'appareil recherche des mises à jour après la mise en veille (c'est le seul moment de le faire sans perturber le téléspectateur).papycasquette a écrit: Je me demande si le décodeur "travaille" à des mises à jour lorsqu'il est éteint ou si il y a une anomalie chez moi.Je précise que parfois il n'y a que le voyant du haut qui est rouge.

Bonjour,papycasquette a écrit: Bonsoir pour répondre d'une manière générale, depuis le 4eme décodeur TV Numéric première génération je me suis abonné à CanalSat en novembre et quand j'ai vu que la réception des mêmes chaines était aussi mauvaise avec le décodeur Canalsat j'ai vite fait jouer mon droit de rétractation et j'ai changé mon antenne.
Depuis ce jour la le 4eme décodeur de TV Numéric fonctionne très bien ainsi que le tuner TNT HD intégré de mon plasma Samsung.
Pour terminer le décodeur 2eme génération ne fonctionne pas ou très mal alors que l'ancien que j'ai toujours fonctionne très bien.
Pour pouvoir te répondre, il faudrait déjà que quelqu'un qui lise ton post ait le même décodeur, qui n'est pas encore très répandu ...papycasquette a écrit: Et j'aurais bien aimé que quelqu'un me dise quels voyants sont allumés et de quelle couleur ils sont chez vous, car chez moi au moment ou j'écris ses mots alors que le décodeur est éteint j'ai le voyant du haut qui
est vert et le voyant du bas qui est jaune!!!!!!!!!!
J'ai rarement vu que le voyant du haut rouge ce qui devrais signifier qu'il est réellement en veille..