[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar frazeb » 21 Fév 2011 19:11

bonsoir
merci pour vos réposes
j ai le modele hd à 59 euros pour 5 mois prepayés !!
je les contacte des demain !!!
cdlt
franck
frazeb
Petit ver
Petit ver

Messagepar papycasquette » 21 Fév 2011 19:56

C'est encore moi, je trouve surprenant qu'il n'y ai pas plus de gens qui ont des problèmes avec le nouveau décodeur à 59 euros!!!!

Je rappelle les symptômes du mien: voyant du haut vert celui du bas jaune,par moment uniquement celui du haut vert que le décodeur soit en "service" ou pas parfois juste le voyant du haut en

rouge et à ce moment la si je regarde la TV sans passer par le décodeur cette dernière n'a plus de signal!!!!!!

Alors j'allume le décodeur sans "l'utiliser" et l'image et le son réapparaissent !!!!!!!!!!!!!!

C'est pour le moins bizarre non?

Le plus souvent si je veux utiliser le décodeur je n'ai pas d'image et seulement un son haché,alors je zappe sur diverses chaînes,je rentre dans le menu et après quelques bidouillages le décodeur

fonctionne!!

Voila.

Bonne soirée.
papycasquette
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 22 Fév 2011 01:05

frazeb a écrit:bonsoir
merci pour vos réposes
j ai le modele hd à 59 euros pour 5 mois prepayés !!
je les contacte des demain !!!
cdlt
franck
Il y a 2 modèles HD à ce prix et 5 mois prépayés:
-l'ancien, sans port USB ni Ethernet,
-le nouveau avec ces ports (offre "absolue" avec 2 mois de TPS Star gratuits et possibilté d'abonnement à C+).
Lequel as-tu ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar marceljack » 22 Fév 2011 01:11

papycasquette a écrit:C'est encore moi, je trouve surprenant qu'il n'y ai pas plus de gens qui ont des problèmes avec le nouveau décodeur à 59 euros!!!!
Il n'y a sans doute pas tant de gens qui l'ont acheté, et tous ne viennent pas se plaindre sur ce forum !
Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui sont intervenues sur le sujet "TV Numeric" depuis le début, je pense que les 2 mains suffisent pour les compter ... :(
Une preuve de plus s'il en fallait du brillant succès de la TNT payante (d'ailleurs si TV Numeric donne un décodeur SD gratuit à tous ses nouveaux clients, c'est qu'il doit avoir un fameux stock !).

TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar papycasquette » 22 Fév 2011 02:22

J'ai bien le nouveau décodeur HD avec USB et éternet et le deuxième "sans" en cadeau pour 59,OO euros les 2.
papycasquette
Petit ver
Petit ver

Messagepar frazeb » 22 Fév 2011 09:20

bonjour
j ai le modele hd avec un deuxieme en cadeau
acheté le 04 janvier de cette année
cdlt
franck
frazeb
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 22 Fév 2011 23:23

frazeb a écrit:bonjour
j ai le modele hd avec un deuxieme en cadeau
acheté le 04 janvier de cette année
cdlt
franck
Bonsoir,
Tous les modèles donnent droit à un 2ème en cadeau (le nouveau HD comme l'ancien HD ou l'ancien SD).
Est-ce que ton décodeur HD a la meme taille et le même look que le SD mais en noir au lieu d'argenté ? (dans ce cas c'est l'ancien modèle).
Ou est-il nettement plus petit avec ports USB et Ethernet (nouveau modèle, avec 2 mois gratuits de TPS Star) ?

marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar papycasquette » 23 Fév 2011 00:11

bonsoir pour "alimenter" ce forum je vous fais part des dernières nouvelles de mon coté à savoir que j'ai reçu un courrier ce matin me demandant d'activer par téléphone la carte du décodeur

SD en cadeau alors que je l'ai fait au début janvier!!!!!!!!

Je me suis donc décidé à téléphoner à TV Numéric pour leur signaler que mon décodeur HD était défectueux en précisant que j'avais envoyé 4 mails restés sans réponse.

La personne que j'ai eu m'a répondu qu'ils avaient des problèmes avec leur messagerie!!!!

Après lui avoir signalé mes problèmes elle m'a conseillé de renvoyer le décodeur à mes frais pour que TV Numéric me le remplace ce que j'ai fait.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite des évènements....

Pour info il s'agit du petit modèle avec prise USB et éternet.

A plus.
papycasquette
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 23 Fév 2011 20:33

papycasquette a écrit:bonsoir pour "alimenter" ce forum je vous fais part des dernières nouvelles de mon coté à savoir que j'ai reçu un courrier ce matin me demandant d'activer par téléphone la carte du décodeur
SD en cadeau alors que je l'ai fait au début janvier!!!!!!!!
Je me suis donc décidé à téléphoner à TV Numéric pour leur signaler que mon décodeur HD était défectueux en précisant que j'avais envoyé 4 mails restés sans réponse.
La personne que j'ai eu m'a répondu qu'ils avaient des problèmes avec leur messagerie!!!!
Après lui avoir signalé mes problèmes elle m'a conseillé de renvoyer le décodeur à mes frais pour que TV Numéric me le remplace ce que j'ai fait.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite des évènements....
Pour info il s'agit du petit modèle avec prise USB et éternet.
A plus.
Bonsoir,
Les autres fois, ne t'avaient-ils pas remplacé ton décodeur AVANT que tu retournes l'ancien et fourni un bon de retour par Colissimo ?
Je ne comprends pas comment TV Numéric n'a pas encore mis la clé sous la porte avec le peu d'abonnés qu'ils ont et leur gestion pour le moins fantaisiste.
Pour ce qui me concerne, je ne m'en plains pas (l'abonnement de mon pack HD à 88€ avec 12 mois sans engagement fonctionne toujours après 15 mois, les droits sont renouvelés de mois en mois).
Mais je me demande comment ils paient leurs fournisseurs ...

marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar papycasquette » 23 Fév 2011 21:12

C'est exact,ils m'ont envoyé un nouveau décodeur et un bon de retour pour le défectueux et 3 fois de suite!!!

Mais pas cette fois,je leur avais envoyé un mail en demandant s'ils n'étaient pas en train de "mettre la clé sous la porte" justement mais je n'ai jamais eu de réponse.

Pour ce qui est du premier abonnement que j'avais souscrit c'est comme toi il fonctionne encore!!!!!!!!!!

Bonne soirée.
papycasquette
Petit ver
Petit ver