[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar lepur » 06 Nov 2010 23:53

marceljack a écrit:
lepur a écrit:Allez dernière démarque à 45 euros, c'est du - 50 % ! Si je le vends pas à ce prix là, je l'offrirai pour Noël...
Possibilité d'échange contre décodeur TNTSAT ou Fransat d'occasion.
Je crains que le moment ne soit pas idéal pour vendre ton récepteur TV numéric HD :cry:
En ce moment pour 88€ on peut en avoir soit 2 avec un an d'abonnement (en magasin seulement):
http://www.tvnumeric.com/page/pack_hd
Ou bien 2 récepteurs HD avec abonnement de 5 mois pour 59€:
http://www.tvnumeric.com/pack-liberte.html

Attention le décodeur offert est un "vieux" SD quelle que soit la formule choisie et non pas un récepteur HD comme tu le dis.
lepur
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar marceljack » 07 Nov 2010 10:39

lepur a écrit:
marceljack a écrit:
lepur a écrit:Allez dernière démarque à 45 euros, c'est du - 50 % ! Si je le vends pas à ce prix là, je l'offrirai pour Noël...
Possibilité d'échange contre décodeur TNTSAT ou Fransat d'occasion.
Je crains que le moment ne soit pas idéal pour vendre ton récepteur TV numéric HD :cry:
En ce moment pour 88€ on peut en avoir soit 2 avec un an d'abonnement (en magasin seulement):
http://www.tvnumeric.com/page/pack_hd
Ou bien 2 récepteurs HD avec abonnement de 5 mois pour 59€:
http://www.tvnumeric.com/pack-liberte.html

Attention le décodeur offert est un "vieux" SD quelle que soit la formule choisie et non pas un récepteur HD comme tu le dis.
OK, je n'avais pas remarqué.
Mais même dans ce cas çà reste intéressant (pour un 2ème poste ou une résidence secondaire par exemple).
D'autre part, ce site n'est pas un site d'annonces et je pense que tu aurais plus de chances sur ebay (annonces gratuites), leboncoin ou autres sites d'annonces.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar papycasquette » 07 Nov 2010 17:42

Bonjour je possède le décodeur HD de TV-Numéric et je voudrais savoir ou en est réellement l'accord entre canal plus et TV-Numéric et s'il est judicieux d'attendre une nouvelle proposition de TV-Numéric avec nouveau décodeur bien sur?

Merci pour vos réponses et bonne soirée.

Papycasquette.
papycasquette
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 07 Nov 2010 19:02

papycasquette a écrit:Bonjour je possède le décodeur HD de TV-Numéric et je voudrais savoir ou en est réellement l'accord entre canal plus et TV-Numéric et s'il est judicieux d'attendre une nouvelle proposition de TV-Numéric avec nouveau décodeur bien sur?
Bonjour Paycasquette !
Tu as fini par trouver un récepteur qui fonctionne :lol: Au bout de combien :?:
Je pense que TV Numeric n'en a plus pour très longtemps: ils bradent leur stock, le dernier édito sur le site date de mars 2010, on n'a plus accès à son espace abonné ... Cà sent le roussi :!: :cry:
Dans ces conditions, il ne faut guère compter sur une mise à disposition de Canal+ (qui pourrait théoriquement fonctionner avec le décodeur HD mais pas le SD).

TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar papycasquette » 07 Nov 2010 19:55

Merci pour ta réponse rapide,j'en suis au quatrième décodeur HD!!!!!!!

Mais qu'en est-il des accords Canal Plus et TV-Numéric qui seraient opérationnels fin novembre.

Bonne soirée!!
papycasquette
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 07 Nov 2010 20:10

papycasquette a écrit:Mais qu'en est-il des accords Canal Plus et TV-Numéric qui seraient opérationnels fin novembre.
Personnellement je n'y crois guère car si c'était toujours d'actualité, je ne vois pas pourquoi ils n'en parleraient pas sur leur site à moins d'un mois de l'échéance ...
Ou alors ils attendent d'avoir écoulé 100% du vieux stock ?

marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar papycasquette » 07 Nov 2010 20:31

Ce que tu dis la n'est peut-être pas faux!!!!!!

J'ai justement posé la question à TV-Numeric cet après-midi et je ne manquerai pas de vous informer de leur réponse.

A plus.
papycasquette
Petit ver
Petit ver

Messagepar papycasquette » 08 Nov 2010 15:25

Bonjour à tous ceux qui s'intéressent à TV-Numéric j'ai eu ce matin au téléphone une dame qui m'a proposé un prolongement de mon contrat pour 8 euros par mois avec un remboursement de 40 euros

et elle m'a dis que début 2011 il y aurait un accord avec Canal Plus et un nouveau décodeur plus "puissant" selon ces termes.

Il reste à attendre pour savoir si cette personne ne m'a pas dit des mensonges!!!!!!!!!

A plus.

Papycasquette.
papycasquette
Petit ver
Petit ver

Messagepar lepur » 08 Nov 2010 18:06

TV Numeric va probablement être racheté par Canal + qui va reprendre l'offre en ajoutant une ou deux chaines (dont la chaine de la Ligue de football) et surement augmenter le prix compte-tenu de son monopole :(
Ca vaut le coup d'acheter les packs bradés en tout cas je pense :) l'offre ne va pas disparaître du jour au lendemain comme ça !
lepur
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar marceljack » 09 Nov 2010 14:59

papycasquette a écrit:Bonjour à tous ceux qui s'intéressent à TV-Numéric j'ai eu ce matin au téléphone une dame qui m'a proposé un prolongement de mon contrat pour 8 euros par mois avec un remboursement de 40 euros
et elle m'a dis que début 2011 il y aurait un accord avec Canal Plus et un nouveau décodeur plus "puissant" selon ces termes.
Il reste à attendre pour savoir si cette personne ne m'a pas dit des mensonges!!!!!!!!!
A plus.
Papycasquette.
Bonjour,
J'ai reçu aussi il y a quelques jours un courrier qui me proposait une prolongation à 8€/mois, ce que je n'ai nullement l'intention de faire (je n'ai pratiquement jamais regardé de chaîne payante sur ce décodeur que j'ai acheté à l'époque parce que c'était un des moins chers pour la HD et cordon HDMI inclus).
D'autre part, mon contrat expirait théoriquement le 31 octobre, et d'après les droits affichés, il vont au moins jusqu'au 31 décembre.

marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre