Si l'EPG d'ARTE est bien revenu à la place de celui de France Ô ( merci qui ?
Pour avoir un petit résumé de l'émission en cours, il faut la reprendre en SD.
Pareil pour vous ?

calimol a écrit:Bonsoir,
Si l'EPG d'ARTE est bien revenu à la place de celui de France Ô ( merci qui ?) en revanche ceux des autres chaînes HD sont plus que sibyllins, se contentant juste de donner le titre de l'émission en cours et ses horaires, un point c'est tout.
Pour avoir un petit résumé de l'émission en cours, il faut la reprendre en SD.
Pareil pour vous ?
Jean-François a écrit:cyberdom a écrit:Je ne l'ai ni effacé ni encore regardé mais je vérifierai s'il y a des gels d'image et à quels moments quand je le visionnerai.
Je conserve donc précieusement ma version !

Bonsoir,cyberdom a écrit:De mon côté, l'EPG des chaînes HD FRANSAT est le même que pour leur version en SD avec les résumés des programmes actuel et suivant.

cyberdom a écrit:J'ai regardé cet après-midi "Transformers" enregistré dimanche dernier sur TF1 HD avec mon Simba HD. Jean-François, voici les repères temporels où j'ai pu voir des gels d'image en prenant le début du film comme point de départ : 06mn20s, 13mn15s, 33mn45s, 01h02mn55s, 01h07mn40s, 01h19mn35s, 01h25mn35s, 01h40mn13s et 02h04mn23s
Ce n'est pas à la seconde près, donc ça peut être quelques secondes avant ou après chaque repère. J'ai eu aussi un beau reboot en appuyant sur la touche "stop" à la fin du film.

Jean-François a écrit:Toi tu parles de "reboot". Qu'entends-tu par là?