[Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Re: [Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Messagepar PatrickPatrick » 16 Juin 2010 11:10

Bonne idee. Je vais essayer Live Movie Maker.
j'avais essaye Quicktime pro, Avidemux, Yamb sans succes (soit plantage soit video produite saccadee) sous Win Seven.

De mon cote meme en lancant WMP en // d'un enregistrement, ca perturbe l'enregistrement (soit AverMediCenter decoupe l'enregistrement en plein de morceaux, soit AverMediCenter plante.
Ma carte video est assez ancienne (ATI Radeon 2600). Je me demande s'il peut y avoir un lien. Est-ce indiscret de connaitre le modele que tu utilises ?
M740 avec WD en USB, HTPC, FW:2.4, PVRPilot
PatrickPatrick
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 62
Inscription: 11 Oct 2007 13:22

Re: [Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Messagepar Untypcool » 16 Juin 2010 11:27

Non, ce n'est pas indiscret. :D
J'ai une Gigabyte HD 5850 Overclockée à 765/1000 MHz (je suis un joueur :mrgreen: ).
Untypcool
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 37
Inscription: 09 Mai 2009 14:21

Re: [Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Messagepar PatrickPatrick » 17 Juin 2010 11:13

Impressionnante ! Loin devant la mienne.
Et cote operating system ? ce PC est sous XP, Vista ?
M740 avec WD en USB, HTPC, FW:2.4, PVRPilot
PatrickPatrick
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 62
Inscription: 11 Oct 2007 13:22

Re: [Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Messagepar Untypcool » 17 Juin 2010 11:22

Mon PC est sous Vista et Seven.
En fait, j'ai un HDD avec un dual boot Vista/Seven et j'ai récemment installé un SSD avec Seven.
Donc j'ai le choix entre 3 installations (mais seulement 2 OS différents) au démarrage.

Edit:
J'ai une deuxième carte graphique dans mon PC (une 8800 GT qui s'occupe des effets PhysX).
Je ne sais pas si elle est mise à contribution lors d'un enregistrement en parallèle d'un visionnage (le tout en HD).
Untypcool
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 37
Inscription: 09 Mai 2009 14:21

Re: [Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Messagepar PatrickPatrick » 12 Juil 2010 13:33

........................
Dernière édition par PatrickPatrick le 12 Juil 2010 13:58, édité 1 fois.
M740 avec WD en USB, HTPC, FW:2.4, PVRPilot
PatrickPatrick
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 62
Inscription: 11 Oct 2007 13:22

Re: [Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Messagepar PatrickPatrick » 12 Juil 2010 13:57

Apres 3 semaines d'utilisation et de tests , voici un retour d'experience a ceux que ca pourrait interesser pour cette carte.

- Utilisation du logiciel Avermediacenter :
- il reencode a la volee a l'enregistrement en MP4 : permet d'avoir directement un format ipod et dans tous les cas transcode l'audio EAC3 et AAC. Plus aucun probleme de lecture des enregistrements donc.
- interface simple et complet. Notamment pour les enregistrements a la semaine (on peut selectionner les jours de la semaine a la souris)
- en cas de probleme, le support AverMedia est present et reactif. C'est suffisamment rare pour le mentionner !
- edition des enregistrements pour decouper la video : le soft freeware M4GN (http://www.m4ng.fr/) permet de faire les decoupes a l'aide d'une fenetre "apercu". Il faut parfois recaler le son.
Inconvenients :
- les fichiers enregistrements avec AverMediacenter ne peuvent pas depasser 4Go. Pour un meme enregistrement on peut donc avoir plusieurs fichiers suivant la longeur de l'enregistrement.
- sur mon PC (malgre une nouvelle carte ATI 5670), tout lancement d'un player (comme MPC, WMV, ou autre) perturbe les enregistrements en cours.

- Utilisation de Powercinema :
- Cette carte est totalement reconnue sour Powercinema (version 6.00.22).
- interface agreable et clair (il est possible egalement d'utiliser des raccourcis claviers )
- les fichiers des enregistrements sont des fichiers TS sans reencodage. Les chaines HD (TF1, FR2, M6) ayant un audio EAC3 sont lu directement par VLC (freeware) ou PowerDVD 10. La radio est enregistre en WMA.
- pas de limite de taille des fichiers d'enregistrements.
- edition : le logiciel Smart Cutter Frame-ring (http://www.fame-ring.com/smart_cutter.html) permet de decouper les enregistrements a la frame pres (frame accurate). Super logiciel. Pas de decalage son.
- Lors de la programmation, on peut modifier le nom du futur fichier d'enregistrement.
Inconvenients :
- la telecommande AverMedia n'est pas utilisable.
M740 avec WD en USB, HTPC, FW:2.4, PVRPilot
PatrickPatrick
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 62
Inscription: 11 Oct 2007 13:22

Re: [Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Messagepar joel21560 » 05 Aoû 2010 21:52

Bonjour

Je suis tenté d'acheter cette carte ,
j'ai essayé la A188D. je l'ai rendu car je ne pouvais installer les pilote pour win7 et les enregistrement ne dépassaient pas 56 minutes, j'ai essayer avec XP ca ne marche pas non plus, le centre d'aide est exellent j'ai passé 1 heure au téléphone mais impossible à faire fonctionner /\/\
avec cette A188H peut on faire des enregistrement de plus de 2 heures si les fichier sont bridés à 4 gigo si non y a t il une solution, je doit enregistrer en Mpeg2 car je reli en partie avec mon Dvico
j'ai lu que la carte vidéo etait peut etre importante pour la config, j'ai une radéon x1950 series qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses
joël
joel21560
 
Messages: 5
Inscription: 05 Aoû 2010 21:40

Re: [Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Messagepar Lutin Malin » 06 Aoû 2010 01:05

joel21560 a écrit:j'ai essayé la A188D. je l'ai rendu car [...] les enregistrement ne dépassaient pas 56 minutes


Ah bon? c'est fait exprès?
Thomson DTI 1003 en panne
Lutin Malin
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 120
Inscription: 19 Mai 2007 11:39

Re: [Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Messagepar joel21560 » 06 Aoû 2010 07:50

b o n j o u r

?????????????????????????
joel21560
 
Messages: 5
Inscription: 05 Aoû 2010 21:40

Re: [Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Messagepar Lutin Malin » 06 Aoû 2010 07:54

Il est formaté en quoi ton disque dur, FAT32 ou NTFS?

c'est avermédia qui bride la capacité d'enregistrement?
Thomson DTI 1003 en panne
Lutin Malin
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 120
Inscription: 19 Mai 2007 11:39

cron