[Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Steamboy » 24 Avr 2017 20:57

Flashs a écrit:et apres avoir remis le Timeshif sur automatique le problème est reparu.
j'ai éteint et rallumé l'Etimo et c'est ok.

Attention maintenant quand le timeshift est activé il n’est plus possible de zapper sur une autre chaine, il faut soit stopper le timeshift ou alors transformer ce dernier en enregistrement en appuyant sur la touche REC. Cela a été mis en place pour éviter que les gens perdent leur timeshift bêtement quand il change de chaîne ou qu'ils lancent une opération qui ferait perdre le timeshift.

Bonne soirée :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Flashs » 24 Avr 2017 21:20

Steamboy a écrit:
Flashs a écrit:et apres avoir remis le Timeshif sur automatique le problème est reparu.
j'ai éteint et rallumé l'Etimo et c'est ok.

Attention maintenant quand le timeshift est activé il n’est plus possible de zapper sur une autre chaine, il faut soit stopper le timeshift ou alors transformer ce dernier en enregistrement en appuyant sur la touche REC. Cela a été mis en place pour éviter que les gens perdent leur timeshift bêtement quand il change de chaîne ou qu'ils lancent une opération qui ferait perdre le timeshift.

Bonne soirée :wink:


là j'ai 2 enregistrements en cours.
je peux zapper sur d'autres chaines mais pas sur toutes et je ne suis pas sur que ça ai un rapport avec les multiplex
par exemple j'enregistre la 2 et je n'ai pas accès à la 4 (pas c+) qui est pourtant sur le même multiplex
quand je clique sur ok il manque des chaines dans la liste.
apres le reset je ne me rappelle pas si j'ai verifier que toutes les chaines avaient bien été "récupérées" et là je ne vais pas refaire la manip
de suite.

quand a empêcher le changement de chaine pour ne pas perdre le Timeshift je ne trouve pas la solution super.
je ne comprends pas pourquoi le changement de chaine efface le TimeShift. ce qui est enregistré sur le DD n'as pas de raison d'être effacé au changement de chaine, le timeshift devrait continuer sans se préoccuper du changement de chaine.
les photos de vos artistes préférés sont sur
http://www.rockliveimage.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Flashs
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 46
Inscription: 12 Nov 2016 14:37

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar rogermarie » 24 Avr 2017 22:48

Steamboy a écrit:Bonjour à tous,

Voici la première mise à jour 1.0.19 du 15 mars 2017......

Merci Steamboy pour l'info, je vais essayer la nouvelle version et il y a peu de chances que je veuille revenir ensuite à la version d'origine. Néanmoins je pense que je peux revenir en arrière en faisant un reset au cas où...
Y a-t-il une autre solution permettant de conserver ses réglages personnels ?
Bonne soirée :Couc:
TNT : Etimo 2T-b (version 1.0.25)
HDD : WD mypassport 500 Go USB2, lecteur multimédia séparé Popcorn A300
satellite : commutateur LNB (2 p.), décodeur FTA Sedea 6500
TNT + satellite : Xeofix Xeobox 8200
rogermarie
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 213
Inscription: 24 Juin 2012 07:00

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar livenet » 24 Avr 2017 22:50

Flashs a écrit:
là j'ai 2 enregistrements en cours.
je peux zapper sur d'autres chaines mais pas sur toutes et je ne suis pas sur que ça ai un rapport avec les multiplex
par exemple j'enregistre la 2 et je n'ai pas accès à la 4 (pas c+) qui est pourtant sur le même multiplex
quand je clique sur ok il manque des chaines dans la liste.


C+ n'est pas sur le même multiplex que la 2 :wink:

Edit , merci à Bernard pour le bon tableau que je poste ci-dessous

Image


Flashs a écrit:quand a empêcher le changement de chaine pour ne pas perdre le Timeshift je ne trouve pas la solution super.
je ne comprends pas pourquoi le changement de chaine efface le TimeShift. ce qui est enregistré sur le DD n'as pas de raison d'être effacé au changement de chaine, le timeshift devrait continuer sans se préoccuper du changement de chaine.


J'avais un décodeur TV HD ADSL de SFR (le gris , ancienne génération) qui avait un timeshift limité seulement par la capacité du DD (je pouvais remonter des mois en arrière) le changement de chaîne n’effaçait pas l'historique .

Mon plasma Panasonic efface le timeshift au changement de chaîne.

C'est donc une possibilité à soumettre aux développeur de l'Etimo afin que le timeshift (si on sélectionne une nouvelle fonction à créer par eux-même : "enregistrer le timeshift sur le DD ") soit toujours disponible sur le DD, même en changeant de chaîne (ce qui implique d'attribuer une partie très importante du DD à cet effet).
Dernière édition par livenet le 24 Avr 2017 23:27, édité 1 fois.
TNT et RNT Cap Sicié _TV OLED Panasonic TX-55FZ800E_ Plasma : PANASONIC TX-PF42G20S _TV LED : Panasonic, LG, Toshiba, Mobile Tv, Lenco ; Radio portable : 2 Sony XDR-V20D DAB/DAB+/FM et Philips AE5020 DAB+/FM.
Avatar de l’utilisateur
livenet
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 440
Inscription: 13 Avr 2007 09:03
Localisation: Var / 6 Fours

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Flashs » 24 Avr 2017 22:56

livenet a écrit:
Flashs a écrit:
là j'ai 2 enregistrements en cours.
je peux zapper sur d'autres chaines mais pas sur toutes et je ne suis pas sur que ça ai un rapport avec les multiplex
par exemple j'enregistre la 2 et je n'ai pas accès à la 4 (pas c+) qui est pourtant sur le même multiplex
quand je clique sur ok il manque des chaines dans la liste.


C+ n'est pas sur le même multiplex que la 2 :wink:

Image

Flashs a écrit:quand a empêcher le changement de chaine pour ne pas perdre le Timeshift je ne trouve pas la solution super.
je ne comprends pas pourquoi le changement de chaine efface le TimeShift. ce qui est enregistré sur le DD n'as pas de raison d'être effacé au changement de chaine, le timeshift devrait continuer sans se préoccuper du changement de chaine.


J'avais un décodeur TV HD ADSL de SFR (le gris , ancienne génération) qui avait un timeshift limité seulement par la capacité du DD (je pouvais remonter des mois en arrière) le changement de chaîne n’effaçait pas l'historique .

Mon plasma Panasonic efface le timeshift au changement de chaîne.

C'est donc une possibilité à soumettre aux développeur de l'Etimo afin que le timeshift (si on sélectionne une nouvelle fonction à créer par eux-même : "enregistrer le timeshift sur le DD ") soit toujours disponible sur le DD, même en changeant de chaîne (ce qui implique d'attribuer une partie très importante du DD à cet effet).


je parle de la 4 qui est sur le même multiplex et non pas de canal c'est pour ça que j'ai noté pas C+
j'avais un magneto numeric à disque dur intégré philipps dont le time shift etait de 6 heures peut importe ce qu'il se passais pendant c'est 6 heures.
et il me semble que je leur ai deja soumis le probleme dans le mail que je leur avais envoyé mais il faut que je verifie
les photos de vos artistes préférés sont sur
http://www.rockliveimage.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Flashs
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 46
Inscription: 12 Nov 2016 14:37

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar livenet » 24 Avr 2017 23:14

Flashs a écrit:je parle de la 4 qui est sur le même multiplex et non pas de canal c'est pour ça que j'ai noté pas C+
j'avais un magneto numeric à disque dur intégré philipps dont le time shift etait de 6 heures peut importe ce qu'il se passais pendant c'est 6 heures.
et il me semble que je leur ai deja soumis le probleme dans le mail que je leur avais envoyé mais il faut que je verifie


Oups ! :oops: j'avais lu trop vite sorry :mrgreen:
TNT et RNT Cap Sicié _TV OLED Panasonic TX-55FZ800E_ Plasma : PANASONIC TX-PF42G20S _TV LED : Panasonic, LG, Toshiba, Mobile Tv, Lenco ; Radio portable : 2 Sony XDR-V20D DAB/DAB+/FM et Philips AE5020 DAB+/FM.
Avatar de l’utilisateur
livenet
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 440
Inscription: 13 Avr 2007 09:03
Localisation: Var / 6 Fours

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar bernard7715 » 24 Avr 2017 23:20

livenet a écrit: Flashs a écrit:

là j'ai 2 enregistrements en cours.
je peux zapper sur d'autres chaines mais pas sur toutes et je ne suis pas sur que ça ai un rapport avec les multiplex
par exemple j'enregistre la 2 et je n'ai pas accès à la 4 (pas c+) qui est pourtant sur le même multiplex
quand je clique sur ok il manque des chaines dans la liste.



C+ n'est pas sur le même multiplex que la 2 :wink:

Image
on tableau des multiplex n'est pas jour.

Image
http://www.tvnt.net/forum/download/file.php?id=16984&mode=view
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23122
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar livenet » 24 Avr 2017 23:23

Flashs a écrit:là j'ai 2 enregistrements en cours.
je peux zapper sur d'autres chaines mais pas sur toutes et je ne suis pas sur que ça ai un rapport avec les multiplex
par exemple j'enregistre la 2 et je n'ai pas accès à la 4 (pas c+) qui est pourtant sur le même multiplex
quand je clique sur ok il manque des chaines dans la liste.


Re bonsoir Flashs

J'ai donc refait ta manip (enregistrer TF1 et enregistrer Fr2 )(soit 2 tuners sur 2 multiplex différents)

et France 4 (je suppose que c'est elle la "4" ) est disponible dans la liste des chaines des 2 multiplex et j'y ai accès.
TNT et RNT Cap Sicié _TV OLED Panasonic TX-55FZ800E_ Plasma : PANASONIC TX-PF42G20S _TV LED : Panasonic, LG, Toshiba, Mobile Tv, Lenco ; Radio portable : 2 Sony XDR-V20D DAB/DAB+/FM et Philips AE5020 DAB+/FM.
Avatar de l’utilisateur
livenet
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 440
Inscription: 13 Avr 2007 09:03
Localisation: Var / 6 Fours

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar livenet » 24 Avr 2017 23:30

bernard7715 a écrit:Ton tableau des multiplex n'est pas jour.



Merci bernard7715 , :) j'ai donc édité mon premier message concernant ce tableau . :wink: (et je garde en favori le lien vers le tableau)
TNT et RNT Cap Sicié _TV OLED Panasonic TX-55FZ800E_ Plasma : PANASONIC TX-PF42G20S _TV LED : Panasonic, LG, Toshiba, Mobile Tv, Lenco ; Radio portable : 2 Sony XDR-V20D DAB/DAB+/FM et Philips AE5020 DAB+/FM.
Avatar de l’utilisateur
livenet
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 440
Inscription: 13 Avr 2007 09:03
Localisation: Var / 6 Fours

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Flashs » 25 Avr 2017 10:44

Bonjour

j'ai refais le test et en effet France 4 est bien accessible.
j'avais sans doute mal regardé.
les photos de vos artistes préférés sont sur
http://www.rockliveimage.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Flashs
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 46
Inscription: 12 Nov 2016 14:37