[Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tuner v

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tun

Messagepar ci94 » 01 Juin 2018 15:36

Steamboy a écrit:Bonjour Ci94,

Tu as essayé de débrancher ton Etimo du secteur pendant quelques minutes ?

Si le problème persiste, je t'invite à faire un reset usine de l'Etimo en allant dans le menu Outils :
sélectionnez Réinitialisation et appuyez sur (OK) : Entrez le mot de passe 0000 si vous ne l’avez jamais changé sinon entrez votre mot de passe. La fenêtre de mot de passe
reste affichée lorsque vous entrez un mauvais mot de passe. Si le mot de passe est bon alors, la fenêtre de mot de passe s’efface et la
fenêtre ci-contre s’affiche. Sélectionnez Oui (Oui doit être en jaune) et appuyez sur (OK) pour lancer la remise à zéro ou appuyez sur (EXIT) pour
annuler et ne pas faire la remise à zéro.
NOTE : la réinitialisation (remise à zéro) n’efface pas vos enregistrements, elle ne supprime que les réglages de l’ETIMO 2T-b (liste de chaînes, favoris, Timers et paramètres)


Et si rien ne change, j'ai bien peur que ton afficheur soit défectueux et dans ce cas il faut demander un échange de ton appareil.


Bonjour Steamboy,
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai essayé débrancher et re-brancher come tu me le conseilles : cela ne change rien
Je n'ai plus non plus d'image sur l'écran de télévision : télécommande inefficace ou Etimo* en fin de vie ?
Amicalement.
ci94
*acheté en 2012 et utilisé en enregistrement tous les jours.
ci94
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 49
Inscription: 19 Fév 2011 01:05