Alro a écrit:Il existe un soft pour convertir un trp en avi : trp-converter-trial.exe
Mais je pense que ca marche uniquement sur des fichiers non cryptés
Exact, j'ai essayé plusieurs log dont trpconverter, et ça ne marche pas !
C'est dommage
Alro a écrit:Il existe un soft pour convertir un trp en avi : trp-converter-trial.exe
Mais je pense que ca marche uniquement sur des fichiers non cryptés

batim a écrit:En fait l’Aston ne mémorise et ne capte aucune de ces chaines :
Sky News International / WDR Fernsehen Köln / WDR Studio Aachen / WDR Studio Wuppertal / WDR Studio Bonn / WDR Studio Duisburg
sur la fréquence Astra 1H (19.2E) - 12603.75 H - 22000
ce que l’ont peut voir défilé lors d’un scan avec l’Aston sur cette fréquence, c’est les noms de démos pour des mises a jours (exp STB STRONG / TDT DATA etc..)
Il est donc normal qu’il n’y ai rien d’inscrit dans les listes des chaînes TV ou des radios de l’Aston pour cette fréquence .

fuse007 a écrit:Hier matin l'Aston en démarrant m'a mis pour la seconde fois en une semaine "mise à jour de la liste opérateur".
jpecriau a écrit:2. Lors de la programmation d'un enregistrement, l'enregistrement ce fait bien mais s'il l'on regarde une autre chaîne pendant, celle ci saccade ainsi que l'enregistrement?!? Es ce normale suis-je le seul a avoir ça?

jpecriau a écrit:Re salut, j'avais pas bien les mots mais c'est exactement ça, super bien résumé!
le firmware date du 08/12/09 environ il leur faut combien de temps pour en pondre un autre...qui fonctionne?