OK C'est bien là. J'avais dû mal programmer, c'était vide Je viens de refaire une prog, maintenant c'est OK En final, dans cet engin, le reste est clair, mais la section enregistrement !!! le cheminement est plutôt tortueux! Bon! Merci pour tes conseils et à bientôt...peut-être?
Nans 10 Me r'voilà! Pour info Comme il m'a refait "le coup de la clé pas reconnue" encore ce matin, j'ai appellé Strong Une nouvelle update qui est la 8.1 est à "downloader" C'est fait ...qq essais, ça marche...à voir à l'usage.... A+ Tu le sais déjà sûrement, mais je me suis aperçu que pour relire les films sur l'ordi, il faut mettre PS (basique) ald TS (toutes les pistes audio et sous-titres) qui est par défaut!!!! et qui bouffe beaucoup plus de place sur le support Bon! Je commence à maîtriser la bête!
par contre, j'avais un soucis que je vais signaler en ramenant le mien en SAV parfois, je programme une chaine, et oups, j'ai une autre chaine enregistrée.... pas cool, qd tu veux voir un film, et que tu as autre chose, ca me le faisait aussi en enregistrement direct.... du coup, j'avais pris l'habitude de vérifier ( qd c'était possible ) que j'enregistrais bien la chaine voulue....
Comme même après la mise à jour 8-1, le pb persistait, (clé USB non reconnue par moments) suis retourné avec l'engin chez Boulanger Ils m'ont repris leur mini-clé USB "essential B", tellement mini qu'elle n'a même pas la jupe métal détrompeur et qu'on peut même la brancher dans les 2 sens!!! Alors vu comme elle "brandouillait" pas mal dans la prise, avec le SAV on a soupçonné un mauvais contact intermittent ?? Suis reparti avec le Strong et ai pris en fin de compte un DDE de 320 Go. Formaté NTFS, jusqu'à présent ...Tout est OK A+
Bonjour à tous, j'ai du zapper un truc, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de supprimer mes enregistrements faits avec cette machine, il ne semble pas y avoir d'option quand on appuie sur "FILE" et que l'on y voit la liste des enregistrements.
faut pas essayer d'effacer par la list " file " il faut aller dans le gestionnaire d'enregistrement choisir ce qu'on veut effacer,appuyer sur deux une X s'installe sur la barre de surlignement on peut choisir autant de titres que l'on veut on appuie sur ok et voila...
Bonjour Il te faut aller dans Média >> Gestion d'enregistrement > Les enreg sont là > Sélection > Taper chiffre 2 > X apparaît à droite >> OK Avec File, c'est juste pour la lecture seule Pas si simple en effet !! A+