seb76 a écrit:L'émetteur de Limeux est-il réellement en phase de test jusqu'au 21/12 ? Est-il à pleine puissance actuellement ? Faut il espérer avoir des signaux plus puissants ou faut-il que je me contente de ce que j'ai ?
Je vous remercie de me répondre car s'il n'y a pas de changement sur la puissance de l'émetteur, je me remettrais sur Croixdalle, j'aurais M6, NT1 et W9.. je ne mentirais pas en disant que j'ai la tnt !![]()
Finalement, émetteur ou pas, pour les Eudois en fond de cuvette, ça ne change rien. Et pour les habitants sur les hauteurs sud de Beaumont (ce qui est mon cas), il est mieux de braquer le râteau sur Croixdalle et se contenter de ce que l'on a.
On dit que la tnt est gratuite, mais on la paie dans notre redevance ! Donc pour ceux qui ne la captent pas, ils se font enfler ! Il faut arrêter de faire de la pub de la tnt à la télé, ça devient à la limite de la publicité mensongère (18 chaînes, images en qualité numérique, son dolby digital, c'est génial, super, patati patata) !
Te plain pas tu as quelque chaine c'est mieu que rien du tout
Certain a tjr que 6 chaine au MAXIMUM
et si je me trompe pas logiquement la redevence c'est por les chaines publique je crois ( franc2,3,4,5,Ô). au moin je me trompe.
les gens sont jamais comptent. La picardie est souvent les dernier servit certe mais quand on a quelque chose vaut mieu pas craché dessus
et enfin se pas parce que la tnt a été lancé le 15/12 ( voir le 21/12 pour certain) que les emetteur sont au points il peuvent etre tjr faire des essai alors patience.
MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS