Cyril16 a écrit:J'ai déjà dit qu'il fallait poster ici pour vos remarques :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=75
C'est pour éviter le "hors-sujet".
Un peu plus de convictions de la part des modérateurs ?
Je crois que nous passons déjà assez de temps sur le forum (nous les modos... pour les plus actifs). Je comprends qu'il peut y avoir des insatisfaits... et des satisfaits (heureusement) de cette nouvelle réorganisation.
Nous travaillons bénévolement. Nous ne sommes pas non plus des machines. Le travail des admins et modérateurs n'est pas toujours simple. On agit sur ce qui nous semble le plus juste.
Les autres remarques sont à écrire dans le lien que je viens de donner.
Merci pour votre compréhension.
invité 5 a écrit:Par contre, je suis d'accord avec le fait que les modérateurs soient bénévoles, mais le travail n'est pas forcément tuant à une dizaine (j'ai été modo sur d'autres forum) vu que les membres sont très correctes! !
invité 5 a écrit:Le nombre de questions restera le même, chaque topic aura simplement plus de post; pour diminuer la charge de travail des modos, il suffit d'en augmenter le nombre!

Marc2 a écrit:A propos de la publicité que certains trouvaient invasive (je ne retrouve plus où on en avaot parlé): je constate que l'ouverture de certaines pages occupe le CPU a des proportions déraisonnables; il semble que ce soit lié au bandeau d'en haut à droite, lorsque c'est un pub microsoft ça va (!), quand c'est une agence immobilière c'est la cata... je n'ai pas fait le tour de tous les bandeaux.
J'utilise Firefox sur Linux, pas la meilleure config pour chopper des virus ou des adwares.