TF1 canal 57 = pas de changement.
Antenne 2 canal 59 = pas de changement.
FR3 canal 62 = pas de changement.
CANAL PLUS canal 65 = pas de changement.
LA CINQ canal 49 = pas de changement.
M6 canal 52 = pas de changement.
8 MONT-BLANC canal 67 = pas de changement.
TSR canal 54 = pas de changement.
MTV canal 33 = pas de changement.
LA SEPT canal 41 = la chaîne n'existe plus , aujourd'hui sur ce canal à Annecy c'est TEVA.
CANAL J canal 36 = Aujourd'hui CANAL J est sur le canal 31 et c'est RTL9 sur le canal 36.
TV SPORT canal 38 = Je ne sais pas si c'est l'ancêtre d'EUROSPORT qui est aujourd'hui sur le canal 28 , sur le canal 38 c'est TELETOON.
BBC TV EUROPE canal 31 = BBC PRIME est aujourd'hui en VHF (peut être interbande...) , c'est CANAL J aujourd'hui sur le canal 31.
SAT 1 canal 44 = SAT 1 n'est plus diffusée aujourd'hui , elle a sans doute été remplacée par ZDF en VHF , sur le canal 44 on retrouve TV5 FBS.
MOSAIQUE canal 46 = elle n'existe plus , sur le canal 46 aujourd'hui c'est EURONEWS.
RAI 1 canal 25 = RAI 1 est aujourd'hui passée en VHF , sur le canal 25 c'est PLANETE.
CANAL INFOS canal 28 = je pense que ça correspond à la TV NOOS PROMO diffusé aujourd'hui sur le canal 51 , sur le canal 28 c'est EUROSPORT.
BRAVO bande III canal 5 = C'est quoi comme chaîne ça?
MCM bande III canal 12 = MCM est aujourd'hui diffusée sur le canal 42.
PLANETE bande III canal 10 = PLANETE est aujourdh'ui diffusée sur le canal 25.
TV 5 et WORLDNET interbande. canaux de 70 à 99 = TV est aujourd'hui diffusée sur le CANAL 44 , pour WORLDNET je pense que CNN a pris le relais en VHF.
TVE 1 interbande = je n'ai pas trouvé TVE , est-elle encore diffusée aujourd'hui?????
@+