[80] Emetteur de Limeux (région d'Abbeville)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar vivatnt » 05 Déc 2007 01:56

lebehen a écrit:au sujet de la télé locale de l'oda, je suis pour à 100%, j'ai eu l'occasion de la regarder, tous ces jeunes font un travail remarquable et ce serait une très belle récompense d'obtenir une fréquence.

Merci d'etre aussi de mon avi. d'autres sont aussi de cette avi ou pas de mettre la chaîne de ODA ( tv200) au chevé de tout le monde?? en plus cela est geré par des jeunes serieux, Sa serai un media de plus et en plus representatif des manifestations dans la regions abbevilloise (diffusion des concerts, des diverstache proposer par les associations. Alors Jojo de ton bureau à l'hoel de ville qu'es que tu attends pour le faire?!?!
et va pas dire que c'est une idée de toi Jojo :wink: , c'est une idée de Mr Vivatnt LOL :mrgreen: :wink: :wink:
vivatnt

Re: MAISON PLAINE DU MOULIN NEUF HUCHENNEVILLE

Messagepar TNT Picardie maritime » 05 Déc 2007 07:29

lebehen a écrit:Je travaille dans un bureau d'étude, nous possédons des plans détaillés sur la région, demain j'essaierai de trouver sur ces cartes la parcelle en question,d'apres mes renseignements le mât devrait faire 143 m, je devrai le voir!
tout espoir n'est pas perdu
:shock:

Pas tout à fait 145 m c'est l'altitude des antennes par rapport au niveau de la mer. Comme le plateau picard est environ à 100 m d'altitude, ça ne fait plus que 40 ou 50 m pour le pylone et la ce n'est pas si évident que ça à voir.....
Deuxio Si nouveau mat il y a, il n'est pas sur les cartes, puisqu'il n'est pas encore construit : pour le moment les seuls mats de radiodiffusion (FM) dans le secteur de "la pleine du moulin neuf" sont au café de paris et du même côté de la route, il y en a un avant et un aprés ce café à quelques centaines de mettre.
TNT Picardie maritime

Re: photos ajoutées

Messagepar TNT Picardie Maritime » 05 Déc 2007 07:38

lebehen a écrit:http://herve-deray.albumphoto-medion.fr/

alors pour le chateau d'eau il s'agit d'une antenne GSM pour les portables.

Pour le pylone du café de paris c'est bien l'antenne de Towercast "maison de la pleine du moulin neuf" pour la FM : on voit les dipoles pour la FM et une antenne pour faisceau hertzien (antenne en forme de cylindre) mais rien d'installé pour la TNT.
TNT Picardie Maritime

Messagepar passiontv » 05 Déc 2007 13:28

mais ou est il ce fameux emetteur :?:
passiontv
Petit ver
Petit ver

Messagepar vivatnt » 05 Déc 2007 13:55

vous chercher quoi comment émetteur là?? Ceux de la tnt sont bien tous sur Huchaineville & Limeux :!: :?: :!: :?:
Autrement sur le Chateau d'Eau à la sorti d'Abbeville sur la N1 pres du peage de l'A16 Il a des antene dessus c'est pas cela que vous chercher peut-etre :?:
Si non les pose des emeteur tnt sont'elles fini??
et vous savez po quand la phase de test a commencer? je sens le rouci pour le 15 decembre moi :evil:
vivatnt
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar mr Limeux » 05 Déc 2007 15:31

je vous remets les photos du relai de Limeux, je suis désolé du bug des précédentes photos!

Image

Image

Image

ceci dit, le fameux pylone de huchenneville ne doit pas existé!! je pense que les gens font un amalgame avec le relai visible sur les hauteurs de Mareuil Caubert !!
mr Limeux

Messagepar REMY/TOURS » 05 Déc 2007 15:41

Bonjour. Voici une photo d'une partie du pylone de LIMEUX.
Est-ce que les rectangles blancs ont un rapport avec la tnt ? .
En tous cas ce matin il y avait bien une dizaine de camionnettes et fourgons. (cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Image
REMY/TOURS

Messagepar mr Limeux » 05 Déc 2007 16:38

tiens donc un camarade photographe! de + un nikoniste!! quel est l'objo utilisé ? un 300? mes photos ci dessus viennent d'un k10d monté d'un sigma 100-300 EX (ici 125mm).........voilà :wink:
mr Limeux

Messagepar REMY/TOURS » 05 Déc 2007 18:23

Bonsoir mr Limeux. eh bien le nikoniste n'était pas réveillé ce matin, il a fait des photos du pylone en mode portrait :oops: .
L'objectif est un AF S 50/200.
Une précision, si j'avais vu vos photos, je n'aurais pas posté de message mais comme j'ai débuté avant vous et terminé après cela a fait un doublon ( j'ai bataillé 1/4 d'heure pour mettre la photo).
L'entreprise présente sur le site était "SELECOM", si ça dit quelque chose ?......
A+
REMY/TOURS

Messagepar mr limeux » 05 Déc 2007 18:29

REMY/TOURS a écrit:Bonsoir mr Limeux. eh bien le nikoniste n'était pas réveillé ce matin, il a fait des photos du pylone en mode portrait :oops: .
L'objectif est un AF S 50/200.
Une précision, si j'avais vu vos photos, je n'aurais pas posté de message mais comme j'ai débuté avant vous et terminé après cela a fait un doublon ( j'ai bataillé 1/4 d'heure pour mettre la photo).
L'entreprise présente sur le site était "SELECOM", si ça dit quelque chose ?......
A+

il n'y a pas de soucis!! :wink: et vous avez bien fait!!

à propos de SELECOM, voici un lien:
http://www.selecom.fr/index.php3?langue=FR
mr limeux