[26] Emetteurs pour Valence

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

pas de TNT sur region roche de glun = explications

Messagepar gaston 26600 » 27 Déc 2006 13:34

Bonjour,

Ne comptez pas recevoir le relais de CORNAS à la ROCHE DE GLUN ou PONT DE L'ISERE
Le gabarit de rayonnement prouve que celui- ci est juste prevu pour la region VALENCE et BOURG LES VALENCE
Meme SAINT MARCEL LES VALENCE est hors faiseau
Meme chose pour le relais LA CHAVAS NORD qui arrose pratiquement les memes zones
je vous donne le lien ou j'ai chargé une demo

http://img172.imageshack.us/img172/4272/scan0001wt2.jpg
gaston 26600

En partie

Messagepar cyrilfm » 27 Déc 2006 13:53

stef200000 a écrit:j' hsite a acheter un decodeur TNT, car je ne sais pas si on capte la TNT sur Loriol?
Y A T IL QUelqu'un qui sait si on capte sur loriol si oui sur quel emetteur?

Salut Stef

Moi aussi, j'habite Loriol et j'ai pris le risque d'acheter un decodeur.
Alors je reçois pas toute les chaîne ... et je suis bien deçu d'ailleurs. Je reçois TF1, France 2, France 3, France 5, Arte, LCP, NRJ 12 et France 4. Et c'est tout ... Alors est-ce par ce qu'on capte mal ? Pourtant l'image de ces chaines est impecable et la qualité de reception est de 60% environ.

A bientôt
cyrilfm

Re: pas de TNT sur region roche de glun = explications

Messagepar jeje026 » 27 Déc 2006 14:23

gaston 26600 a écrit:Bonjour,

Ne comptez pas recevoir le relais de CORNAS à la ROCHE DE GLUN ou PONT DE L'ISERE
Le gabarit de rayonnement prouve que celui- ci est juste prevu pour la region VALENCE et BOURG LES VALENCE
Meme SAINT MARCEL LES VALENCE est hors faiseau
Meme chose pour le relais LA CHAVAS NORD qui arrose pratiquement les memes zones
je vous donne le lien ou j'ai chargé une demo

http://img172.imageshack.us/img172/4272/scan0001wt2.jpg

moi j'habite a la roche de glun !! sur quel relais il faut dirigé les antenne alors ???
jeje026

tnt valence

Messagepar CHRISTIAN26 » 27 Déc 2006 14:52

salut

moi à etoile sur rhône je capte toutes les chaines nickel par contre je voudrais savoir qui capte sur charmes sur rhône et st georges les bains d'après le gabari sa devrait marcher .
merci de vos réponses.
CHRISTIAN26

Messagepar laurent04 » 27 Déc 2006 14:58

rien a charmes.
laurent04

Messagepar fab » 27 Déc 2006 20:25

avez vous des dates de mise en service pour lemmeteur de cornas?
car je capte plus rien maintenant,
et a votre avis une antenne d'interieur ça ferait l'affaire si celle que j'ai ne va pa,(je vis ds une maison avec plusieur appartement, donc je peux pas faire ce que je veux avec ;cad l'orienter differement,)
j'attend vos avis a mon sujet merci,
fab

emetteur valence

Messagepar gege 38 » 27 Déc 2006 21:35

bonsoir.vous rencontrez des problemes mais sachez que l emission est parfaite.voir vos antennes.mais veuillez regarder dans la liste des chaines RADIO vous aurez peut etre une bonne surprise........je vous expliquerai
gege 38

????

Messagepar eliote » 28 Déc 2006 12:30

GEGE38

tu parles pour qui ???

Merci.
eliote

tnt à valence?

Messagepar valentinois » 28 Déc 2006 13:28

Bonjour,
qui capte la tnt à valence en se branchant sur les prises "cablées" des appartements hlm?
même en achetant une antenne amplifiée "one for all 9210" je ne capte rien....
quelqu'un aurait-il des infos ou à qui s'adresser car apparemment même le service des immeubles ne sait pas alors qu'il y a une prise pour connecter son matériel, qu'on a des charges "audiovisuelles" dans les loyers et qu'apparemment ça ne marche pas. On me dit de contacter numéricable mais je n'ai jamais été client de cette société.
Merci.
valentinois

Messagepar cachoc » 28 Déc 2006 16:23

Coucou :D Je capte toute les chaine de la tnt sur la route de beauvallon!!!! Avec un adaptateur pour tele (oui voir plus haut je susi celui avec l'adaptateur pour pc portable :wink: )
Venez visité notre forum entierement gratuit www.bluelagoon.forumactif.com
cachoc
Petit ver
Petit ver