julien74 a écrit:Bonsoir tout le monde ,
J'ai une petite question , sur ce document de Thierry Vignaud ( http://pagesperso-orange.fr/tvignaud/tv/tnt.pdf ) , on peut y lire que sur Manosque , le R3 n'a une puissance que de 1W alors que les autres "R" sont à 25W chacun.
A Oraison , on peut y lire que les muxs TNT R2 et R6 sont à 400W et les autres "R" à 40W.
Ma question serait de savoir si celà vous semble possible , notemment si "EMETTEL" me lit ainsi que *** ça serait sympa de conaître leur point de vue là-dessus (Jérôme aussi...)
Merci par avance et @+
Bonjour Julien74
malheureusement, je ne peux répondre a ta question. Je ne m'y connais pas assez techniquement pour le faire. Seuls Emetel serait en mesure de répondre a cette question...
Au fait, puisque je suis là : Avant hier, une intéruption de notre émission de programme est intervenue. et fue réactivée dans l'après midi.
Des petit plaisantins, pour être polis, nous ont volé notre compteur electrique au bas de notre pilonne de villemus...
et ce matin, c'est notre vieux système de lecture (un pc, quoi) qui est partie en vrille....
en rouge : partie éditée à la demande de la personne concernée