steph996 a écrit:si le brouillard fout le bordel c'est be=ien preuve que nous sommes limite en reception.
toujourds avec ma paetite antenne interieur mais à l'etage et je capte tout, par rappor au rez de chausée. mais ce matin c'est pas super stable.
Franck Morin a écrit:Emmebel, ce ne serait pas mieux avec une antenne intérieure orientée vers le mont Pinçon ?

Franck Morin a écrit:OK, compris.
Il y a peut-etre des répartiteurs et des câbles à changer dans ton immeuble... ça ne ferait pas de mal peut-etre, s'il est ancien, l'installation doit aussi être ancienne.

Anonymous a écrit:steph996 a écrit:si le brouillard fout le bordel c'est be=ien preuve que nous sommes limite en reception.
toujourds avec ma paetite antenne interieur mais à l'etage et je capte tout, par rappor au rez de chausée. mais ce matin c'est pas super stable.
Bonjour
Quand on est en limite de réception on ne capte rigoureusement RIEN avec une petite antenne intérieure au rez de chaussée.

Jeff14 a écrit:Et pour les lexoviens, ça change quoi ? J'ai constaté peut-être un meilleur niveau du signal car la qualité du signal a toujours été très fort....quand il y avait l'image. En tout cas, depuis que le R1 est passé du canal 25 au 36, c'est beaucoup mieux. Il ne faudrait rien changer.

pa.babao a écrit:Apparemment, ca va rechanger pourtant, dans une dizaine de semaine, dès que le R1 se sera mis en situation de diffuser un signal correct sur Lisieux (ce qui n'était, semble-t-il, pas le cas jusqu'à présent).
Mais bon, à ce moment là, un nouveau rescan et ça devrait être ok (croisons les doigts).

Franck Morin a écrit:Je précise que Patrick Gosselin est le seul antenniste de Lisieux, en ce moment en vacances.