ça n'empèche pas de lui passer un coup de fil pour lui demander s'il a a des infos.
s'il y en a un qui sait s'il y a un probleme avec le canal 36 de lisieux, c'est lui en premier...

Paty92 a écrit:5km Nord Lisieux .
Comme le dit alex14, j'ai aussi depuis qques jours un pb de pixelisation de R1 (avec des arrêts image et son).
Le niveau était autour de 70 et la qualité de 97.
-Mais depuis qques jour le niveau oscille de 96 à 70 voir 30 pour tomber de temps en temps à 0 pour remonter immédiatement.
Pour donner une information supplémentaire, mon antenne, des plus classique date de 1980, c'est un simple rateau avec 19 brins +1 brin avec un petit boitier à l'arrière.
Qd je parle de A2, c'est biensûr FR2.
Cordialement

Jeff14 a écrit:Décidément, je dois être le seul à Lisieux, mais le R1, c'est de pire en pire. Hier soir, c'était la cata. J'ai téléphoné à "tousaunumérique", qui m'ont dit qu'ils feraient remonter l'info...

daveangel a écrit:
TNT : changements sur l'émetteur le mardi 6 juillet
Des difficultés ont été rencontrées par les particuliers équipés de la TNT (Télévision numérique terrestre) orientés sur l'émetteur de Pont-l'Évêque. Pour y répondre, des changements techniques sur ce même émetteur auront lieu le mardi 6 juillet à 16 h. « Un nouveau canal va être attribué au multiplexe R1, qui permet notamment la diffusion de France Télévisions », explique Guillaume Gautier-Lair, délégué régional de France Télé Numérique. « Le téléspectateur devra procéder à la rechercher des nouveaux paramètres pour bénéficier des améliorations » ajoute M. Gautier-Lair. C'est justement pour les y aider que des camionnettes d'information vont sillonner les communes de Deauville, Trouville (aujourd'hui), Touques et Pont-l'Évêque, jusqu'à mardi, date du changement. Les aides à l'installation d'une parabole ont quant à elles été prolongées jusqu'au 13 juillet (OF du 21 mai). http://www.tousaunumerique.fr
information paru sur le site http://www.maville.com de Ouest France

Changement de canal de diffusion de R1 sur l'émetteur de Beaumont en Auge
Pont l 'Évêque (passage sur le canal 36) sera effectué le mardi 6 juillet aux environs de 16 heures. Les autres modifications, qui portent sur le pilotage de R3 et R6 sans changement de canal, auront lieu à une date ultérieure dont nous vous tiendrons informés dès qu'elle sera définitivement fixée. La presse régionale et les communes concernées font aussi l'objet d'une information spécifique par France Télé Numérique; les téléspectateurs pourront également trouver une information et une assistance auprès de notre centre d'appels et des points d'information mobile qui seront présents à Pont l'Evêque, Touques, Trouville sur Mer et Deauville
l'info sur Tous Au Numérique