Toujours pas de signal sur le R1 de Caen Nord-Hérouville ce matin.
Espérons que cela ne dure pas trop longtemps encore.

Almerack a écrit:Bonjour,
Je viens de déménager à Colombelles. Hier, je branche ma Tv (une LG 42LF2510) et lance la détection des chaines de la TNT (via le tuner intégré).
A ma grande surprise, elle ne trouve que 23 chaines. Après verification, je m'aperçois qu'il me manque (entre autre) france2, france3 et france5.
A votre avis, est ce normal et que puis je entreprendre pour remédier à ce problème ? (je suis locataire et à priori, le propriétaire a fait des investissements cette année pour modifier l'installation de la maison qui est séparée en plusieurs appartements).

Almerack a écrit:Bonjour,
Je viens de déménager à Colombelles. Hier, je branche ma Tv (une LG 42LF2510) et lance la détection des chaines de la TNT (via le tuner intégré).
A ma grande surprise, elle ne trouve que 23 chaines. Après verification, je m'aperçois qu'il me manque (entre autre) france2, france3 et france5.
A votre avis, est ce normal et que puis je entreprendre pour remédier à ce problème ? (je suis locataire et à priori, le propriétaire a fait des investissements cette année pour modifier l'installation de la maison qui est séparée en plusieurs appartements).

jcl a écrit:mattedet a écrit:magicien a dit que le r5 arriverai surement sur caen nord fin juin - debut juillet et mi juillet toujours rien donc je vois pas ce qu'on peut faire a part attendre
Ou faire un petit tour de Magie et hop le r5![]()

magicien a écrit:Almerack a écrit:Bonjour,
Hello,
Refait un scan de ta tele tu devrai avoir GR1
Bye
Almerack a écrit:magicien a écrit:Almerack a écrit:Bonjour,
Hello,
Refait un scan de ta tele tu devrai avoir GR1
Bye
Rebonjour,
Effectivement, après un rescan aujourd'hui, j'ai bien toutes les chaines. Par contre, je n'ai que Arte en HD, je ne sais pas si celà est normal.
Un grand merci en tout cas.

Almerack a écrit:Rebonjour,
Effectivement, après un rescan aujourd'hui, j'ai bien toutes les chaines. Par contre, je n'ai que Arte en HD, je ne sais pas si celà est normal.
Un grand merci en tout cas.
magicien a écrit:Je dois dire que je n'ai plus de nouvelle a propos du R5 sur Caen Haute Folie.
Qd j'en aurai plus je ne manquerai pas de vous tenir au courant.