14 - Calvados [Caen - Mont Pinçon]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar magicien » 07 Juil 2010 19:45

Slt

Attends un peu ca devrai etre mieux vers mi juillet fin juillet

+++

daveangel a écrit:Enfin , cela fonctionne bien. De plus, Normandie TV est de nouveau disponible suite au passage sur le Canal 36 en lieu et place de FR3 le Havre.

Reste à voir le multiplexe des chaines Canal+... c'est toujours écran noir à ce sujet.
64QAM 1/8 3/4
magicien
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar Paty92 » 11 Juil 2010 08:32

5km au Nord de Lisieux. Orienté Lisieux.

Toujours pas de R4, R6. donc pas de ARTE, TF1, M6 etc.

- Cela va faire presque six mois que ce basculement vers la TNT balbutie. Moi, qui pensais que étions performant en technologie, je tombe de haut.

Vendredi dernier perte du signal pendant qques minutes sur R1, impossible de regarder l'arrivée du" Tour de France".

On nous annonce dans la presse locale de refaire une recherche pour les foyer orientés vers l'émetteur de Pt l'Evêque.

- Dois-je tourner mon antenne de 150° vers le Nord/Ouest pour accrocher un meilleur signal? Mais aujourd'hui, je ne suis pas prêt à risquer une chute en montant à 9 mètres de haut pour aller touner le "biniou". Surtout si le résultat n'est pas garanti.

J'estime que les services technique doivent nous fournir un signal correcte et Que ces Messieurs Dames du CSA fassent leur travail et demandent d'augmenter la puissance des émetteurs, car il semble que l'on veuille faire ce basculement à minima.

J'avais toutes les chaines pendant qques jours au moment du basculement. J'estime n'avoir rien à changer sur mon installation.

A bon entendeur.

PS: Aujourd'hui, mon téléviseur me permet d'écouter davantage la radio que de regarder la TV. Je voulais savoir quand allons nous recevoir la radio sur la TNT. Car les nouveaux téléviseur LCD ne sont pas équipés de tuner radio comme aujourd'hui mon téléviseur à tube.
Réception Hertzienne, émetteurs de Lisieux St Désir. Adaptateurs TNT Thomson THT504, CGV Etimo STL-2, pré-ampli et antenne Trinaps Métronics; Reçois R1,R2,R3,R4,R6, R7, normalement...
Paty92
Grenouille
Grenouille

Messagepar daveangel » 12 Juil 2010 14:52

ça commence à bien faire, hier soir, 11 juillet, coupure de TF1 un peu après le début du journal et résultat des courses privé de finale de coupe du monde.

Certains diront que c'est l'occasion de se remettre à la lecture ou de profiter du beau temps !!

Avez vous des infos sur une éventuelle amélioration prochaine, certains d'entre vous aurez des infos pour du mieux fin Juillet ??
daveangel
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emmebel » 12 Juil 2010 15:03

daveangel a écrit:ça commence à bien faire, hier soir, 11 juillet, coupure de TF1 un peu après le début du journal et résultat des courses privé de finale de coupe du monde.

Certains diront que c'est l'occasion de se remettre à la lecture ou de profiter du beau temps !!

Avez vous des infos sur une éventuelle amélioration prochaine, certains d'entre vous aurez des infos pour du mieux fin Juillet ??

C'est magicien qui te disait que ça devrait être mieux vers mi-juillet fin-juillet, en te répondant au sujet du multiplex R3 (Canal+).

Je ne sais pas si le mieux annoncé concernera aussi les autres multiplex et en particulier le R6 (celui de TF1), mais il ne te reste plus que quelque jours à attendre pour le savoir.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar tirel » 14 Juil 2010 12:38

alors c'est pour quand le R5 sur l'émetteur caen nord ??????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
tirel

Messagepar jcl » 14 Juil 2010 14:01

tirel a écrit:alors c'est pour quand le R5 sur l'émetteur caen nord ??????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Dans un certain temps ( Fernand Raynaud ) :mrgreen:
Antenne Portenseigne UHF LAMBDA 514 6902
jcl
Grenouille
Grenouille

Messagepar mattedet » 15 Juil 2010 12:32

magicien a dit que le r5 arriverai surement sur caen nord fin juin - debut juillet et mi juillet toujours rien donc je vois pas ce qu'on peut faire a part attendre
mattedet

Messagepar jcl » 16 Juil 2010 09:19

mattedet a écrit:magicien a dit que le r5 arriverai surement sur caen nord fin juin - debut juillet et mi juillet toujours rien donc je vois pas ce qu'on peut faire a part attendre

Ou faire un petit tour de Magie et hop le r5 :mrgreen: :mrgreen:
Antenne Portenseigne UHF LAMBDA 514 6902
jcl
Grenouille
Grenouille

Messagepar Emmebel » 19 Juil 2010 22:36

Pus de R1 ce soir sur CaenNord-Hérouville. Suis-je le seul à avoir le problème ??
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Vandewoestyne » 19 Juil 2010 23:01

Idem ....
Auparavant une coupure son et image toutes les cinq minutes..
Vandewoestyne
Petit ver
Petit ver