5km au Nord de Lisieux antenne dirigée vers Lisieux/StDésir.
Bonjour,
nous sommes dimanche et tjrs pas de R2. Je reçois l'infos sur les programmes dans le bandeau d'info en bas de l'écran mais pas de signal.
Je suis d'accord avec les divers commentaires plus haut sur les programmes des nouvelles chaines.
Et je remarque que depuis l'ouverture à la concurence pour la mise en place de relais des signaux et l'installation de nouveaux émetteurs confiés à des sociétés privé, je constate quils n'ont pas la qualité de service que nous avions en analogique avant l'ouverture du marché. (Et je ne parle pas de la pollution visuel avec ces nouveaux mats un peu partout en France).
Ici à St désir, la colline est juchée de 4 mats. On retrouve la problématique avec les opérateurs téléphonique qui ont couvert le territoire d'antenne.
Concernant R3, si la question m'est adressée, je n'ai jamais reçu ce signal. Et je connais pas les chaines qui y sont rattachées.
Je repose ma question, dois-je orienter mon antenne vers Pt l'Evêque pour obtenir R4 et R6 ou doit on encore attendre ?
Cordialement