daveangel a écrit:Tout est rentré dans l'ordre aussi sur Pont l'Evêque depuis hier après midi.
Et bien

daveangel a écrit:Tout est rentré dans l'ordre aussi sur Pont l'Evêque depuis hier après midi.

Paty92 a écrit:5KM nord Lisieux
Réception de R1 à nouveau, constaté à 19h00 lundi soir. Nveau: 69, Qualité: 93.
Donc réception de R1 et R2.
PS:
Tjrs pas de R4 et R6. Je le précise à la suite de cette nouvelle recherche.

Unpassant a écrit:Paty92 a écrit:5KM nord Lisieux
PS:
Tu doit avoir un problème avec ton installation, j'ai toujours eu R4 et R6 au nord de Lisieux. (Ouilly)

mattedet a écrit:en tout cas toujours pas de r5 pour caen-nord
si quelqu'un a des nouvelles ça serai sympa de les partager

Emmebel a écrit:Unpassant a écrit:Paty92 a écrit:5KM nord Lisieux
PS:
Tu doit avoir un problème avec ton installation, j'ai toujours eu R4 et R6 au nord de Lisieux. (Ouilly)
Entre Ouilly et Le Breuil les conditions ne sont pas le même non plus, Ouilly le Vicomte est à peu près à 4 km de St Désir alors que le Breuil en Auge est à environ 8 km, donc le double de distance. Mais l'installation de Paty92 peut sans doute être améliorée.

olikat a écrit:Emmebel a écrit:OK, tiens nous au courant du résultat de l'intervention de l'antenniste.
Rendez vous pris avec l'antenniste pour jeudi prochain. Je vous ferais part de son intervention
olikat a écrit:Bon voilà l'antenniste est passé c'est le même qui m'avait fait l'installation.
Il a viré deux des trois antennes, l'amplificateur.
Résultat j'ai toutes les chaines à plus de 85% de qualité.

yoyoly a écrit:bonjour
mes parents habite douvres leur antenne es dirigé vers le havre et depuis quelque jours plus aucun signal ni dans la chambres et ni dans la salle a manger
j ai fait des recherches mai rien
quelqun pourrai til m aider
merci