Merci pour la photo
Ton antenne au sommet est une antenne UHF Wisi EB66 , c'est une excellente antenne de marque , elle est plébiscité par les antennistes , les professionnels et nous l'aimopns aussi beaucoup sur ce forum.
Cette antenne UHF te permettait de recevoir TF1 , F2 , F3 , F5/Arte et M6 en analogique et elle te permet de capter toutes les chaînes de la TNT.
L'antenne du bas est une antenne VHF qui servait à capter Canal+ analogique sur le Mont Pinçon , aujourd'hui elle ne sert plus à rien car sur la TNT , Canal+ et toutes les autres chaînes de la TNT sont toutes sur la bande UHF.
Aucune crainte sur une sortie TV , tu as aucun courant électrique , le courant électrique basse tension se trouve entre l'entrée antenne de ce boitier blanc et le boitier noir sur la partie basse du mât sur ton toit.
As-tu essayé de débrancher la prise électrique de ton boitier blanc pour faire l'essai sur la réception TNT?






