14 - Calvados [Caen - Mont Pinçon]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar Jeff14 » 07 Juin 2013 20:20

COTENTIN a écrit:Les problèmes perdurent sur Lisieux . Appelez l'ANFR .

Bonsoir je les ai appelé cet après-midi mais je ne sais ce qu'ils feront.

A part ça, j'aimerais savoir si d'autres lexoviens ont des problèmes depuis hier à recevoir les chaines de France-Télévision ?
Ça pixelise un max, alors avant d'appeler mon syndic, j'aimerais savoir si ça le fait à d'autres...
Jeff14
Grenouille
Grenouille

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar Emmebel » 10 Juin 2013 17:01

Par curiosité je viens de jeter un œil sur la liste des chaines de mon enregistreur, sur lequel des mises à jours automatiques sont lancées plusieurs fois par jour.
J'ai ainsi pu constaté que les 3 chaines du multiplex R8 ont été rajoutées à la liste, mais avec des numéros différents de ceux du CSA :
- 6TER : avec le numéro 25 (au lieu du numéro 22)
- NUMERO 23 : sous le numéro 26 ( au lieu du 23)
- RMC DECOUVERTE : avec 27 (au lieu du 24)

Bien sur il n'y a plus aucun signal sur ces 3 chaines, mais c'est l'indication que des essais ont eu lieu aujourd'hui ou les jours précédents.
Maintenant reste plus qu'à attendre cette nuit ou demain matin.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar jcl » 10 Juin 2013 18:00

Jeff14 a écrit:
COTENTIN a écrit:Les problèmes perdurent sur Lisieux . Appelez l'ANFR .

Bonsoir je les ai appelé cet après-midi mais je ne sais ce qu'ils feront.

A part ça, j'aimerais savoir si d'autres lexoviens ont des problèmes depuis hier à recevoir les chaines de France-Télévision ?
Ça pixelise un max, alors avant d'appeler mon syndic, j'aimerais savoir si ça le fait à d'autres...

Un conseil attend 3 ou 4 jours que l installations des nouvelles chaines soit faite et ajuster car la ça va pas encore être triste :wink:
Antenne Portenseigne UHF LAMBDA 514 6902
jcl
Grenouille
Grenouille

Messagepar Alexandre14 » 10 Juin 2013 19:26

Emmebel a écrit:Par curiosité je viens de jeter un œil sur la liste des chaines de mon enregistreur, sur lequel des mises à jours automatiques sont lancées plusieurs fois par jour.
J'ai ainsi pu constaté que les 3 chaines du multiplex R8 ont été rajoutées à la liste, mais avec des numéros différents de ceux du CSA :
- 6TER : avec le numéro 25 (au lieu du numéro 22)
- NUMERO 23 : sous le numéro 26 ( au lieu du 23)
- RMC DECOUVERTE : avec 27 (au lieu du 24)

Bien sur il n'y a plus aucun signal sur ces 3 chaines, mais c'est l'indication que des essais ont eu lieu aujourd'hui ou les jours précédents.
Maintenant reste plus qu'à attendre cette nuit ou demain matin.

Et tu reçois ça sur quel canal ? Le 39 ?
TNT Caen-Mont Pinçon / TV d'Orange FTTH / Astra 2 Visionic Slim 7 HD
Alexandre14
Grenouille
Grenouille

Messagepar Emmebel » 10 Juin 2013 20:18

Alexandre14 a écrit:Et tu reçois ça sur quel canal ? Le 39 ?

C'était bien sur le canal 39, mais je le répète, maintenant il n'y a plus de signal sur ces 3 chaines du R8. Si tu fais une recherche actuellement tu ne trouveras rien.
Et impossible de dire quand mon enregistreur les avait trouvé, car je n'avais pas regardé la liste des chaines sur l’enregistreur depuis quelque temps déjà.
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Alexandre14 » 10 Juin 2013 21:35

OK, c'était juste au cas où. De toute façon y'a plus trop longtemps à attendre :)
Alexandre14
Grenouille
Grenouille

Messagepar Emmebel » 11 Juin 2013 01:24

Vers 1h20 coupure du multiplex R5 sur Caen-Nord (pas de signal), les autres multiplex sont toujours OK, mais pas encore de R7 et R8.
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Alexandre14 » 11 Juin 2013 08:31

Tout est OK ce matin sur le Mont-Pinçon : R7 et R8 présents et bien reçus :D
Alexandre14
Grenouille
Grenouille

Messagepar Jeff14 » 11 Juin 2013 09:03

Bonjour,

Il est 9h02, et sur Lisieux j'ai les nouvelles chaines HD sauf l'Equipe et Chérie. Peut-être dans la journée ???
Jeff14
Grenouille
Grenouille

Messagepar Jeff14 » 11 Juin 2013 09:14

Jeff14 a écrit:Bonjour,

Il est 9h02, et sur Lisieux j'ai les nouvelles chaines HD sauf l'Equipe et Chérie. Peut-être dans la journée ???

9h13, j'ai toutes les chaines. :D
Jeff14
Grenouille
Grenouille