reg30 a écrit:Bjour,
Beau temps sur Nimes et malheureusement les canaux 41, 37 et 43 sont très perturbés surtout au niveau de la qualité mais très peu en puissance.
Par contre le 54 hier soir est revenu à la normale même avec la pluie .
@@@@++++++
Reg
PS: Je ne peux pas changer de canaux car immeuble collectif et certain canaux sont rejetés au nivaux de l'ampli/filtre .
Ah mince :/. Je crois que c'est vraiment un problème de SFN alors, si la force reste constante. Au pire, tu devrai rappeler l'antenniste si le problème est trop récurren,t pour faire des modifications de canaux.
Moi, mon problème sur le R4 est toujours présent. Par contre, je recevais très bien le R2 et patatrac depuis ce matin il y a un problème, la qualité est passé de 90-94% en qualité à 86-88%, la force est toujours constante à 60%. Par contre, je ne sais pas si l'amélioration chez toi et la détérioration chez moi sont liés, vu que toi tu es sur l'émetteur de Nîmes et moi celui du Mont Bouquet, je ne pense pas ...
Bref, je redoute la prochaine pluie !
Ps : J'ai contacté David26700, apparemment le R2 du Ventoux aurait aussi chuté en qualité (je ne peux pas vraiment savoir vu que je ne reçois que des rebonds du Ventoux) par contre, impossible de savoir quand il va revenir à la normale.
A bientôt