J'ai fait une recherche manuelle du canal du bouquet canal ... le signal semble intermittent -> qualité du signal moyen/bon puis 1 sec après plus de signal puis 1 sec après de nouveau du signal .. etc etc ....
conditions: installation collective, TSV à 8km sans aucun obstacle, temps brumeux ce matin ...
Contactez CANAL+ , c'est qui eux s'occupe du R3 sur l'émetteur de Tour Sans Venin. R3: Compagnie du numérique hertzien 1, place du Spectacle 92863 Issy-les-Moulineaux Tél. : 01 71 35 01 30 Fax : 01 71 35 06 26
J'ai appelé ce numéro, on m'en a donné un second : le 0892 39 39 10 Là, la dame m'a dit qu'effectivement, elle voyait un problème sur l'emetteur, et que les techniciens allaient résoudre le problème.
R1: 37H 2,5kW = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 ALPES , FRANCE 5 , LCP et FRANCE Ô (TDF). R2: 21H 600W = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI (TDF). R3: 24H 600W = Programme clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec tuner HD MPEG-4)+ les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE (TDF). R4: 31H 2,5kW = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD+ les programmes en clair de PARIS PREMIERE (TDF). R6: 34H 2,5kW = TF1 SD , ARTE SD , TMC et NRJ 12+ les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT (TDF).
Canaux numériques R1: 38H 60W = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 ALPES , FRANCE 5 , LCP , FRANCE Ô et TELE GRENOBLE (TOWERCAST). R2: 21H 60W = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI (TDF). R3: 24H 60W = Programme clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec tuner HD MPEG-4)+ les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE (C+). R4: 31H 60W = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD+ les programmes en clair de PARIS PREMIERE (TDF). R5: 27H 60W = TF1 HD , FRANCE 2 HD et M6 HD (TOWERCAST). R6: 34H 60W = TF1 SD , ARTE SD , TMC et NRJ 12+ les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT (TDF).
depuis début août, l'émetteur de Vinay1 situé sur la commune de St Gervais (38470) est mis en service avec les multiplex R1, R2, R3, R4, R6. Depuis lundi matin, plus de chaînes sur R1. J'ai effectué une nouvelle recherche, mais toujours rien ce matin. Je suis situé à moins d'1 km de l'émetteur en ligne droite sans obstacle ! Cet émetteur ne couvre pas une zone très importante en terme de population, ce qui laisse supposer des délais d'intervention très longs... Est-ce que qqu'un à des infos sur cet émetteur ?
Bonjour, quelqu'un saurait ou aurait-il entendu dire que l'émetteur de Villard de Lans fonctionne correctement ? je vais prochainement y aller, et je serai directement concerné (immeuble les glovettes) Il semble qu'on n'en ait pas parlé ici depuis sa mise en service.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Je suis nouveau sur ce forum (et sur la TNT). Je viens de sauter le pas, me suis muni d'une antenne rateau, d'un décodeur TNT HD Philips, et dispose par ailleurs d'un mac muni d'une clé Hybrid analogique/numérique elgato. L'antenne est reliée aux postes par un ampli 4 voies bien réglé (signal : puissance 60%, qualité 100%).
J'ai mesuré site et azimuth de Chamrousse, et pointé mon antenne sous les combles. (Je suis sur les quais à Grenoble, en vue directe de Chamrousse, et ne capte pas TSV, masquée par un immeuble).
J'ai lancé sur chacun des deux appareils la recherche automatique des chaines. Le décodeur Philips me trouve R1, R2, R3, R4 et R6, normal me dis-je, Chamrousse n'émet pas sur R5. Une vérification qualité du signal sur le canal 27, celui de R5 donne "pas de signal".
La clé elgato sur le Mac, reliée à la même antenne me donne la totale, avec R5 en qualité impeccable (TF1 HD, FR2 HD et M6HD). Je suis content, mais ne m'explique pas ce mystère (et aimerait bien avoir R5 sur ma télé).
Merci de vos lumières, un feuilletage rapide du forum m'ayant prouvé qu'il y a ici des gens très compétents.
Bonjour, Il semblerait qu "R5" ne soit pas sur l'émetteur de "Chamrousse" mais bien présent sur ..."Tour sans venin = TSV" Voir sur... http://www.tnttest.org/
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568