Farfouille a écrit:Bonjour, je rentre de vacances et à ma grande surprise je ne capte plus le R2 de la TSV, tout le reste est OK mais sur le R2 j'ai un niveau de signal entre 68 et 75% donc meilleur qu'avant mais le niveau de qualité à 10% seulement (il reste à 95% seulement quelques secondes). J'ai le même problème sur mes 2 télés qui ont chacune leur propre antenne qui n'ont pas pu bouger pendant mon absence, elles sont dans les combles.
Quelqu'un à une idée ?
bonjour,
- des réajustements ont été fait durant votre absence ,la mise en marche de différents émetteurs de la région et gros émetteur ont nécessite des changement de fréquences aussi bien en analogique qu'en numérique.
- des canaux ont été baissé en puissance et d'autres mis en marche , chamrousse , mont du chat , et d'autres petits réémetteurs donc il est possible qu'a certain endroits, le champ de réception soit diffèrent depuis c'est modifications.
- voir peut être si l'émetteur du sappey en chartreuse n'est pas mis en marche pour la TNT, tu devrai bien le capter, sinon chamrousse mis en marche en TNT depuis peut.
cordialement