Je me suis absenté du forum quelques temps, car toujours dans l'attente d'une TNT correct. Et après tout se temps rien à changer voir pire. ITAS TIM a bien réhausser l'antenne, mais c'est le multiplexeur qui a laché, résultats 3 bonnes semaines d'attente. Le multiplexeur a été changé ce lundi 17 Octobre, et le soir en rentrant aucune amélioration. Il aurait laché. C'est désesperant !!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas quoi faire, peut être surveiller le site du relais jour et nuit et prendre le premier technicien en otage ? Notre problème serait médiatisé comme ça. Et les responsables se bougeront peut etre l'oignon. Quand on pense que la TNT fonctionnait très bien avant le tout numérique de mes 2. Je n'ai plus qu'a attendre le dégroupage total de ma ligne internet pour me passer de leurs services qui n'en a que le nom ! En attendant pas de Télé (ou très peu de chaînes), depuis un an. Vive la république et vive la France !!!!!
T inquiete c est la meme chose pour moi, je suis aux Jacobeys à Premanon, et la tnt c est une catastrophe, mais j ai eu du bol car maintenant je peux avoir la tv avec l adsl orange et tout passe bien, je peux avoir toutes les chaines, avec canal et canalsat, l image est moins bonne qu avec la tnt mais au moins, ca passe!
ITAS TIM est revenu ce lundi pour changer le multiplexeur. Toujours pas TF1, TMC, NRJ 12, et FRANCE 2, FRANCE 3, BFM, ITELE, FRANCE 4, DIRECT 8 qui sautent a certains moments de la journée ! Je crois que tout cela va finir en multiples courriers à nos chers représentants politiques en soif d'élécteurs en ce moment... Je ne comprends pas comment un service qui fonctionnait super bien, arrive à se dégrader de la sorte. C'est tout simplement une honte !
Je serais le maire , je remettrais en route les 3 premières chaînes analogiques sur l'émetteur en pirate et j'éteindrais l'émetteur analogique que quand la TNT marchera enfin correctement.
Bonjour à tous et toutes, Si seulement mon maire pouvait me rendre ce service ! Enfin, j'ai entrepris plusieurs courriers pour faire bouger les choses : Lettre à Sarkozy Demande d'enquête à l'ANFR Lettre au conseil général Lettre au conseil régional Nous allons voir si tout cela portera ses fruits, sinon il y a encore les médias. Bonne journée à vous tous.